Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:47

Je hausse un sourcil

-Je sens pas super bon ?

Je respire mon odeur ...Sa sent la sueur ...Bon je me suis entrainé pendant un petit moment , donc je sens peut etre le fauve

-Et ben tout les humains doivent se fatiguer pour que tu les dévore pas , si j'ai bien compris ton raisonnement

C'est assez drole comme méthode , sa veut dire que les sportifs ne se feront jamais manger par un vampire ...

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:50

Il n'avait rien compris, j'étais morte de rire. Il pensait vraiment que je n'aimait pas son sang car il transpirait ou non? me faisait il une blague? surement pas vu son visage qui me parait assez sérieux. Si je ne voulais pas manger les gens transpirants, comment se nouriraient les volturi? franchement? avec tous les touristes trempés de sueurs qu'ils aspirent jusqu'a la dernière goutte, il mourraient de soif je pense, bien que mourir de soif leur est impossible. Dans mon cas, tous les animaux transpirent un peu, donc je dois m'en accomoder. Je lui souris et lui explique:

-mais non! ce n'est pas l'odeur du corps qui m'atire ou me dérange mais celle du sang. Ce n'est pas parceque tu transpire un peu que je ne vais pas te bouffer mais plutot parceque ton sang est bon. Dans mon cas, je deteste le sang rempli d'alcool, mais je connais beaucoup de vampires qui aiment ce gout là. Mais la question ne se pose pas pour moi car je ne bois pas le sang des humains, ni des reytiens. Enfin.... je ne veux pas en boir mais parfois, il m'esst impossible d'y resister.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:21

Je la regarde , plié en quatre ...J'avais dis quelque chose de drôle ? Il me semble pas pourtant ... Il y a bien Fleur qui rit tout le temps quand je suis obligé de la chercher ...Mais maintenant plus besoin je lui est mis Caleb , qu'elle " adore" .Je regarda Pénélope et l'écouta attentivement

-Désoler quand tu as parler d'odeur j'ai pas tout de suite pensé à celle de mon sang , je ne la respire pas souvent à vrai dire .


Je marqua une petite pause ...Quoi ? J'ai pas le droit de respirer !

-En gros les vampires , le sang pour eux c'est comme de la viande de different animaux avec des gouts différents ... Sa fait penser à un animal de Reyt qui n'ai pas ici ...De toute facon je pense pas qu'il survivrai ici
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:12

-C'est un peu sa oui...C'est comme les humains, ils aiment plus ou moins le mouton ou le porc, nous c'est le sang.

La glace commencait à fondre avec la pluie, des flaques de plus en plus grosses se créaient. Quand je pense, je n'ai jamais vu un soleil brulant depuis ma transformation... Si j'avais su, j'aurais passé ma vie au soleil avant mes dix huit ans. Bon, passons. Je ne savais plus quoi dire pendant ce petit blanc qui s'installais. Puis curieuse je lui demanda:

-Mais sinon, je sais que vous etes là mais pas ou, vous vous cachez non? et j'ai vu qu'aucune maison n'avais été vendu quelque part. Vous habitez ou? vous avez un toit au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:52

Pendant un moment nous ne parlions plus , c'est pas grave j'aimais bien le silence aussi ...Elle le rompit en me posant des questions ...Quelle curieuse celle là

-On se cache on peut dire cela comme cela , et grâce à...

A notre ingénieur ... Non on peut pas tout réveler non plus , surtout que des maisons des bouts de vaisseaux sa m'étonnerais qu'il y en ait beaucoup ici ...

-A... A notre ...A notre logique et notre débrouillardise , on a un toit de fortune ...Une maison comme vous le dites , cuisine , chambre tout ce qui faut pour vivre . c'est dommage qu'il pleuvent tout le temps ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:23

Un toit de fortune... C'est vraiment étrange, réussir à vivre facilement comme cela. Je les félicites quand même, ça doit etre assez dur. De plus , comme il l'a dit, il pleut tout le temps , avoir sans arrets le sol trempé ou des guouttes qui te tombent dessus devient barbant a la fin. Ironiquement je dis:

-alors, il faut faire une livraison de parapluies x)

Je ris, mais il faudra plus que des parapluies pour les protégés de la pluie... MAis ils ont dus utiliser le pouvoir la la glace pour se faire un toit imperméable non? enfin... je trouve cela logique lorsqu'on a des avantages, on les utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:41

Je hausse un sourcil ... J'ai pas compris la blague heu , déjà il y en avais une ?Par politesse je rit doucement , sa sonnais faux mais bon ...

-Bon quelqu'un vous attend chez vous non ?


Moi il y a Linoa qui va me gueuler dessus car je l'ai pas réveiller ..Mais si je la réveille elle reste près de moi et je peut pas aller de me dérouiller les membres , puis je vais pas l'emmener la voir sueur comme ...comment il dise déjà ? A oui comme un gros porc
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:07

Je crois que notre conversation l'embetait. Donc après sa question je décide de rentrer à la villa pour rejoindre joshua . Je ne savais pas ce qu'il faisait ... Avec un sourire joyeux, je lui répond:

-Oui ... je te souhaite une bonne continuation alors Very Happy à bientot si l'on se revoit.

Il faut toujours être polis. Je me retourne et regarda la mer puis retrouvant ou j'étais, je m'éloigna vers la falaise et lui fit un signe de main pour lui dire au revoir puis sauta. Je revins à la nage et alla me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:57

-Je pense qu'on va se revoir

Je la vit sauter et m'approcha de la falaise pour voir ...Heu un humain ne serait pas mort si il avais sauter ? Je me gratte la tête , un Reytien ne survivrai pas non plus , ils sont vraiment très fort les vampires .Bon il fallais que je rentre , Linoa va me tuer , et Mr Bin aussi ...Je pense pas comme même , je commenca mon escalade en descendant lentement ...Vous croyez quoi , je vais pas sauter suis pas fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la plage... [PV Hope]
» Chambre de Hope
» Galerie de Hope
» Bonjour (Pv Jacob et Hope )
» Après sa fuite [Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Falaise-
Sauter vers: