Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Hope

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:50

..
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:59

J'arriva dans ma chambre et m'allonge dans mon lit , j'en avais marre , j'en avais marre , je regarda le mur ... Alala ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:02

J'arrivais dans la chambre de Hope Je frappe et je rentre Je le regardias et j'allais dans ses bras lui faisant un bisous sur la joue

Je suis désolé Hope ...

Je baissais les yeux . Il n'y avait meme plus de sourire sur mon visage ce qui était rare
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:03

*passe devant la chambre et reste à la porte le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:05

Je regarde Fleur .

-Sort ... de... MA CHAMBRE TU PEUT RESPECTER CETTE LOI AU MOINS !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:07

Je me levais sans rien dire et je sortis de sa chambre pour aler m'enfermer dans la lienne
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:09

*embrasse la joue de Fleur quand elle passe, regarde Hope*
je serai dans ma chambre si tu veux parler...
*s'en va à son tour en refermant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:11

Je la vois sortir , j'ai peut être été dur avec elle mais je l'ai cherché partout , elle se rend pas compte que si il lui arrive quelque chose , tout le monde serait peiné et moi également ... Même si elle m'embete , elle qui est née d'une famille riche elle devrait être éduqué et respecter les loi , moi j'ai du apprendre tout seul !Je continue de soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:17

Je me lève de ma chambre et descend dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:11

Je rentre dans ma chambre avec des magazines , toute sorte de magazine , ben oui il fallais que j'apprenne l'alphabet , elle ne semblait pas trop different de chez nous mais leur langage m'échappait un peu , alors je prennais des magazine pour me renseigner sur les nouveauté comme il disent je m'alongea dans mon lit et lit tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:15

*frappe à la porte de la chambre de Hope*
Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:16

J'étais tellement absorber dans mes lectures ... Quelle étrange systeme , j'entendis quelqu'un frapper

-Entré
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:19

*entre dans la chambre de Hope et va embrasser son front, s'assoit sur son lit en souriant*
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:23

Je neu même pas le temps de m'agenouiller que la princesse s'assit sur mon lit me fit un baiser sur mon front ce qui me fit rougir je détourna mon visage en balancant les jjournaux pour lui faire de la place

-Très ... Très bien princesse et vous ?

Comme les humains disent je devais être rouge comme une pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:29

je vais bien...
*lui sourit et se met bien sur son lit à côté de lui, prend sa main dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:33

La princesse me prit la main et me regarda je lui sourit

-Pour parler des problèmes c'est plutot à Fleur qu'il faut se confesser je suis très mauvais en ce qui concerne les problème féminin

Je venais justement de lire un article dessus
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:35

*rit*
j'ai pas envie de parler de mes problèmes
*embrasse sa joue et serre un peu plus sa main*

je veux juste être avec mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:37

Je la regarde

-Oh ? Et bien très bien princesse

Je rougis , mais elle sais très bien que je rougis au bisous , elle le sais , je me secoue la tête

-On a qu'a demander à Fleur de venir ! Se sera plus drole avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:39

*soupire, attrape un oreiller et se le met sur la tête pour cacher ses larmes, vexée, elle en était sûre, il préférait Fleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:42

Je regarde la princesse , ben quesqu'elle a

-Ben d'habitude vous aimez bien quand on est tout les trois ? Vous vous souvenez pas en a même dormi ensemble un moment

J'aurai préférer oublier mais bon , je pris la princesse dans mes bras et lui caresse le dos pour la rassurer

-Tu t'es disputer avec elle c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:43

*se laisse aller dans ses bars et sourit, il l'avait tutoyé*
non j'adore Fleur mais je voulais être seule avec toi, des fois je me sens...exclue...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:49

Je continue de lui caliner le dos

-Exclue ? Comment peut tu te sentire exclue ?

Je rit

-C'est sur c'est pas toi qui subi ses plaisanteries , dis lui de t'en faire et je t'assure tu n'aura pas de repos

Je la regarde

-Je vois pas de ce que tu peut parler avec moi , je suis ennuyant à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:57

Oui... moi suis la princesse, suis pas comme vous... et ça.. ça me rend triste, des fois j'aimerai tellement ne plus être une princesse
*caresse également son dos*
Hope, je t'adore depuis le premier jour tu sais... c'est pas par charité que je t'ai invité à vivre au palais..
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:03

-Tu sais pas ce que les gens de la banlieu donnerait pour être à ta place , mais les famille royale sont des gens différent qui inspire le respect et qui savent donner de bonne décision ...Alors faute de pas prendre votre place , il font tout pour vous aider , vous respecter . Avoir un sourire de votre part c'est comme si vous nous bénissiez , et moi comme j'ai eu l'immense honneur d'être votre ami , je fait tout pour vous montrer que je vous suis très reconnaisant ... Même si c'est pas toujours reconnu au final !

Je rit puis ouvre les yeux avec étonnement et rougis

-Vous .. Vous m'adorez ? C'est ... c'est très gentil de me le dire ... Surtout que moi je suis vraiment un humain de dernière catégorie dans la société des Reytiens et vous la première ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:06

*le regarde dans les yeux en souriant*
je t'aime Hope
*embrasse le coin de ses lèvre*
je te remercie pour ce respect que tu as envers moi et je suis désolé si je n'ai pas l'air reconnaissante avec toi parce que au contraire tu .. tu es un élément fort dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hope   Chambre de Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)
» Galerie de Hope
» Sur la plage... [PV Hope]
» Chambre de Ive
» Chambre d'Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Partie Libre :: Lieu de rendez-vous des Reytiens-
Sauter vers: