Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:18

Ce matin étais le matin , oui très surprenant. C'est le moment ou la rosée tombe sur les fleurs, sauf qu'ici... ce n'est pas possible vu qu'il pleut. J'avais décidé de sortir un peu de la villa cullen car il y reignait une ambiance vraiment pas terrible, il y avait trop de prospérité. OUi, je suis surement la seule à le dire mais quand tout est trop parfait, rien ne va. Donc je suis allée à la plage, puis je suis allée dans l'eau, vous savez ce truc liquide et transparent ou les gens vont se baigner et ou les poissons baisent dedans . Je nage alors pendant un bout de temps et me retrouve au milieu de la mer de Forks, autour? de l'eau, encore plus loin ? de l'eau et encore plus loin? les falaises. Pour ne pas mourir assoifée je me dirige vers cette falaise pas tellement haute du point de vue d'un vampire mais assez haute pour un humain. Je suis au pied et escalade. Des accroches m'aident bien que je n'en ai pas besoin. Puis un bruit vraiment tout petit parvint à mes timpans. Je tourne ma tete vers le bruit dans un grand :

-qui va là?!

C'est un lézard apeuré qui s'en va à bout de souffle. Le pauvre et moi qui pensais à un violeur x), ok, ma théorie n'est pas terrible, un violeur en train d'escalader la falaise. MA tête ne va pas mieu on dirait. Puis je pose ma main sur un coin d'herbe, j'étais arrivée au sommet, ouf. Je ne voit pas encore le sol puis je prend accroche sur un truc dur qui me parrait stable , remonte et me retrouve nez à nez avec un mec bisarre... très bisarre. J'avais eu peur d'un lézard et même pas de cette personne, je confirme ma tête ne va pas bien. Mes vetement son encore trempés et me collent à la peau, quelle plaie c'est mon t shirt préféré. PLus maintenant. Je regarde cette personne et dis:

-Hum... excuse moi d'avoir pris ta cheville comme prise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:43

J'étais allé dans un endroit que j'aimais bien dans ce monde , ou tout était calme , personne pour me déranger , et sous la pluie , j'étais casiment sur que personne viendrais me chercher .Je m'entrainais à maitriser ma lame , c'est pas parce que j'arrive sur une autre planète que je doit rester rouiller ! j'avais transformer la surface de la terre en glace , pour pouvoir glisser , c'est une technique que j'utilise souvent , cela me donnait de la vitesse et de la puissance par la même occasion contre un ennemis , j'avais fini par enlever mon haut parce que j'avais chaud comme même , révélant ma marque sur mon dos . le coté droit d'une tête de mort .

Soudain , j'étais prêt de la falaise mon épée à la main et je sentit une main sur ma cheville je me retourne prêt à me défendre quand je vis ... Je sais s'est bizarre ... Une femme , trempé , les yeux dorée s'accrochant à ma cheville ...J'avais mis mon épée juste à coté de sa tête je fini par la ranger , lui pris la main et l'aida a grimper au bord de la falaise , je la regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:03

Le sol était gelé, dommage que je n'ai pas mes patins, car elle était parfaitement lisse cette glace. Je n'avais pas froid car mon physique de vampire m'aidait. Je regardais le jeune homme, il avait une épée qu'il venait de ranger. Il était vraiment bisarre, je n'ai rien à dire sur ce point la j'attend un sommet dans ce domaine. Ce n'était pas un humain, ni un vampire, ni même un loup garou même si il n'avait plus sa chemise. J'avais entendu dire que des espèces d'extra terrestre vivaient ici mais je n'était pas sure. En avais je rencontré un?
Je sortis de mes pensée en secouant la tête puis décida de me présenter, toujours être polie même si celui qui se trouve devant toi s'apprete à te tuer, c'est une règle d'or. Je lui rendis son sourire et dis:

-Hum... moi c'est Pénélope ^^. C'est toi qui a fait cette glace ?

J'étais en train d'imaginer que si c'était lui l'origine de cecis... il pourrait vraiment faire une patinoire à domicile, puis il répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:10

Je regardais la dénommé Pénélope et je fit une révérence pour dire "enchanté de faire votre connaisance" et oui moi j'ai vécu une petite parti de ma vie dans un chateau . J'avais décidé de ne plus parler devant un inconnu les derniere fois que je l'avais fait , je m'étais fait attaqué ! Je fit un non de la tête , je devais aussi garder secret mon pouvoir de glace mais en la voyiant tremper ...

Quand je vois une femme dans cette état la et que je peut l'aider , je fait tout ce que je peut , Je mis un doigt sur ses lèvres pour qu'elle ne dise rien puis mis mes mains sur son pantalon et sur son haut , pour transformer l'eau sur ses vetements en glace , les mettres dans ma main puis les jette par dessus la cascade ... Malgré tout , ses vetements devaient être froid ...Je peut changer l'état de l'eau mais pas changer la chaleur , je peut pas tout faire ! Je la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:25

Ce fut la première fois que quelqu'un me fit la révérence, même si je suis une vampire, je ne suis pas vielle donc je n'ai pas connu telle chose. Puis il fit non de la tête pour me dire que ce n'étais pas lui. Chose impossible vu que quelques secondes après il glaca l'eau de mes vetements et l'enleva. Il continuait de sourire. Mais il ne s'était toujours pas présenté, chose bisarre.Je le remercia et lui demanda alors:

-et... puis-je connaitre le nom de votre personne?

Même si je n'ai jamais vécu au temps des Louis, je sais me tenir. je lui souris et enleva à l'aide d'une pichenette des petits bouts de glace accrochés à ses cheveux. Quel etre différent, d'habitude j'aurais été plus expansive et joyeuse mais il me donnais une sensation bisarre, comme lui. Je n'ai jamais recenti cela auparavant sauf lors de mes courtes ballades sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:34

Je regarda Pénélope regarde autour puis marque dans la glace avec ma lame , d'une écriture assez grosse et bien lisible de tous

-Nicolas

C'était un nom d'emprunt , j'avais décidé de le prendre pour être plus discret , le prénom Hope n'était pas fréquent sur cette planète et je passait plus discrètement , mais sa me donnais aussi un air étranger parce que Nicolas sa venait de ...france je crois un truc du genre , je continua de lui sourire lui tourne le dos pris mon haut et le mis
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:00

Il n'aretait pas de me sourire, c'est assez destabilisant, comme si c'était faux. Nicolas ... un prénom francais oui mais qui ne lui allait pas du tout. Je me pris à son jeu et lui souris aussi, m'asseyant sur une roche je dis:

-Joli prénom... c'est bisarre je ne t'ai jamais vu... tu es ici en vacance?

Je savais bien que non vu que cela faisait maintenant des mois qu'ils étaient arrivés mais bon... Mentir serais tromper, sonc me réveler qu'il sait beaucoup de choses. En continuant de lui sourire je pris de la glace dans ma main sans la faire fondre car la température de ma main était quazi égale à celle de la glace. je n'avais pas non plus froid même si mes vetements étaient gelés. C'est cela qui est bien, je ne risque pas de mourir de froid ou de chaud. Quoi que pour mourir je dois me faire cramer, je pense que c'est comme la "naissance", on nait dans une brulure atroce et on meurt de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:14

Elle s'assit sur un rocher me fixant , content que mon prénom d'emprunt sois joli , je réfléchis ...Alors comment je pouvais dire , apparament c'était une habitante de la ville , sa m'arrange pas ! Je fit un oui de la tête , c'est bien qu'elle est proposé j'ai pas à inventer au moins Je marque , sur la glace, avec mon épée et d'une vitesse surhumaine

-Tu est en vacance aussi ?

J'arréta de sourire , j'étais détendu de toute facon si je souriais trop sa me faisait mal au lèvre , et Fleur n'a pas que cela à faire de soigner mes courbatures
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:24

Je souriais encore même si il avait areté. Bien sur que non, je n'étais pas en vacance, et lui non plus. JE le regarde et répond par télépathie :

-Non... j'habite ici.

Il paru choqué pendant un instant et se reprit, c'est vrai que je n'aurais pas du lui montrer mon don mais il devait savoir que je n'étais pas comme les autres. J'avais découvert il y a peu que je pouvais entendre quelques pensées des gens en me concentrant bien mais aussi que je pouvais leur parler par la pensée. J'avais testé ce don sur les cullens qui trouvais ce don asdsez remarquable. Mais ce que j'adorais par dessus tout c'est aller chez des humains et leur parler pendant qu'ils dorement, il se réveillent avec la tête enfarinée et croivent que ces paroles doivent les aider dans leur futur, c'est délirant. Je peux controler beaucoup de chose avec ce don, faire comme si la conscience de la personne lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:03

J'entendis quelqu'un me parler ...Dans ma tête , je regarde autour ...C'était qui ? Puis je pose mes yeux sur Pénélope ... C'était elle ? Sa voix semblait être la même

-Tu n'est ...Pas une Reytienne

Je la regarde et me gratte la tête voyions , réfléchissons quelle habitant avait des pouvoirs dans ce monde ...

-Tu n'est pas une humaine , ni une louve ...

Je me rendis compte d'un truc me leva pris l'épée à la main en positions d'attaque

-Tu est une vampire au yeux dorée !Une suceuse de sang ....C'est étrange tu m'a pas sauté dessus pour m'attaquer comme l'autre vampire au yeux rouge qu'on a tué cette louve et moi ...Serait tu comme cette ...Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:19

pff enfin! très long à la détente ce nicolas. "Serais tu comme cette Alice?" Bien sur... je suis aussi végétarienne qu'elle , sauf que son sang à lui ne sent pas super bon, c'est plutot l'odeur d'une glace, j'aime pas ce parfum là, mais lui ne le sais pas. Il pointa son épée vers moi et je rit, me leva puis aussi vite qu'un vampire (hihi c'est trop bien). Je me trouve derière lui et lui chuchote à l'oreille:

-Non... tu n'avais pas finit de digéré, maintenant ton sang est meilleur.

Je je rassoit axactemet à la même place et rajoute:

-tu crois peut etre que je ne pense qu'a boire ^^, tu te trompe...

Puis en voyant toujours son épée dirigée vers moi je lui dit par pensées "peut tu ranger cette chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:26

Elle se mis derriere moi et l'entendis , alors que il y a une seconde elle était face à moi , je me retourne , ben non , non plus elle était face à moi , je la regarde , elle était à la même place que tout à l'heure

-La réputation que ce loup m'a dit de votre race n'est pas excellente

Je range ma lame dans son fourreau en lui disant ( à mon épée ) "une autre fois " Je m'assit par terre posant mes mains contre le sol et recommenca à sourire

-Ne me sous estime pas je t'en prie

Je gela rapidement la glace et ses jambes par la même occasion puis la regarda en souriant

-C'est juste une blague


Je fit fondre ma glace , résultat elle avait de l'eau sur les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:32

Il m'avait gelé les jambes puis dégelé. Juste une blague bien sur. Evidement, notre réputation par les loups est très mauvaises, pour eux nous ne sommes que des buveurs de sangs qui tuent et s'amuse à cela. mais non. je rit et lui dit:

-Je te rapelle que je suis végétarienne mais aussi que entre moi et les humains, c'est les humains qui veulent ta peau.

OUi, ils voulaient faire des expériences avec lui, voir d'ou il venait, comment marche son corps. je continua:

-et... je ne bois pas de sang humain oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:36

-Je le sais qu'il veulent ma peau , mais je n'ai aucune idée du pourquoi on est différent alors qu'on à la même apparence ... De toute facon nous ne laisserons pas ses scientifiques nous toucher , nous nous battrons si il le faut , nous ne somme pas des cobaye

Je me détendis , c'est surement la difference entre un vampire au yeux rouge et un vampire au yeux dorée , drole de difference ....

-Il y en a beaucoup comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:43

Je réfléchie, il y a les cullens, et certains nomades qui respecte ceci. Je souris et dis:

-Non , pas tellement, il y a une majoritée de buveur de sang humain.

Ce qui est vrai, les nomades, les denali, les volturi, les égyptiens, tous à travers le monde ne sont pas dégoutés par le sang humain et se gave de ce liquide, tous ne font pas l'effort de respeecter l'humanit" et boire du sang animal. Je trouve vraiment ces personnes dégoutantes, elles ont été humains un jour, n'ont elles pas vouluent rester humain, vivre normalement. J'aime ma vie mais je me demande ce que j'aurais dit si j'avais le choix, si j'aurais pu choisir à ce moment là. Je pense que j'aurais choisi une vie courte car les amis que j'ai eu ne peuvent plus me voir mais l'éternitée est vraiment bien. Bien que je pense que sa doit etre long au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:52

-C'est un peu comme nous les Reytiens , mais la différence n'est pas si énorme et il ne sagit pas de nourriture

Je la regardais , elle semblait pensive ... Je me leva , mis de la glace sur le sol , bien lisse , puis recommenca à m'entrainer ... à la base j'étais venu pour ca , et puis je voulais savoir dans combien de temps elle sortirai de sa tête ...

-Vous savez , les gens ne se change pas si facilement , je ne sais rien au vampire mais en ce qui concerne le régime alimentaire c'est eux seuls qui décident et qu'ils assume
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:59

-oui c'est vrai...

je le vis qui s'entrainait, il maniait son épée vraiment bien, une chose que je ne saurais jamais faire. Je sortis de mes pensées et lui demanda:

-Mais... tu te prépare à une guerre mondiale?

Je riait, on pourrait vraiment le croire, c'était drole , je n'ai jamais vu quelqu'un manier une épée, sauf dans les films ou trucs dans ce genre. Cela me faisait penser à une série qui passait à la télé, je ne sais plus le nom mais celui qui possédait une épée se battait pour le bien de tous, celui qui possédait un sabre, se battait pour la fin de monde et le dernier pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:58

Je l'entendis ...Mais elle se moquait de moi ? A vrai dire depuis que je suis sur cette planète je n'avais vu aucun humain ou vampire avec une armes...Sauf les mec en bleu

-Non je me maintiens en forme et si je m'entraine pas , elle me boude .

Je continuais mes geste , à glisser sur la glace à taper dans le vide

-Puis c'est vous qui êtes bizarre , vous êtes pas armer ! Vous n'avez pas comme les loups des crocs et des griffes -qui font mal d'ailleurs- si vous devez vous défendre , vous êtes bien embeter
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:22

J'en déduisait que nicolas n'est pas très informé sur les vampires. Comme si je ne pouvais pas me défendre toute seule. C'est vrai que notre apparence fait croire que nous sommes aussi fragile et délicat que les humains mais c'est tout le contraire. On rivalise même très bien avec les loups. Un peu vexée, je lui répond:

-tout d'abord, mes dents sont aussi fortes que les crocs des loups, même supérieurs. Après mes ongles sont l'équivalence des griffes et je me déplace super vite, j'ai aussi le point fort de ne pas mourir facilement...

Ils devraient plus s'informer sinon, ils ne vont pas survivre longtemps... quoi que moi non plus je ne sais rien d'eux, je sais juste qu'ils sont arrivés du ciel et qu'ils ont failli se faire disséquer par les humains, comme une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:30

-Bizarre , la derniere fois que j'ai affronté un vampire il avais une grande force et j'ai du le geler puis le bruler pour le tuer , heureusement que la louve était la pour m'aider , mais ce vampire...Il avait des yeux rouges

En même temps vous me direz , les vampires ne sont pas assez stupide pour essayer de percer de la glace avec leur dent ...avec leur point oui , Bouh ma belle glace . Je la regarde

-En tout cas , les vampires aux yeux jaune se sont les vampires végétariens...Tous c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:02

-Oui en fait le régime alimentaire fait tout, yeux rouge=humanovore , yeux dorés=animauvores .

Tout ce que je viens d'expliquer ne veux rien dire mais peut être qu'il comprendra. C'est vrai que notre existence est très compliquée. Ils y a des tonnes de clans, d'autre qui n'en font pas partis, des yeux rouges, d'autres dorées, ou encore changeants. Des patrimoines, et oui, des patrimoines, chaques groupes de vampires en a un différent des autres. En gros il ne faut pas faire confiance aux vampires quoi qu'ils soient.
Je le regarde et continue:

-il faut aussi prendre en compte l'age, car plus un vampire est vieux et plus il résiste au sang humain alors que lorsqu'un vampire est jeune , il se laisse tenter plus facilement même si il est completement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:59

Je la regarde en me retenant de rire , sa phrase ne voulais rien dire je crois même pas que c'est anglais ... Je l'écouta , magnifique mais j'ai entendu dire que les vampires une fois mordu ne vieillisait pas

-Tu sais pour l'age , il y a un moyen de savoir ? Car je crois que les vampires ne vieillise pas et nous Les Reytiens , dès qu'on atteint notre taille maximal on garde notre visage toute notre vie jusqu'à ce que notre marque se remplisse completement .C'est comme cela qu'on peut déterminer l'age ou déterminer la gravité d'une blessure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:49

-en fait, une fois qu'un humain s'est fait mordre, il devient vampire et il arete de vieillir mais par contre les années passent, j'ai déja rencontré des centénaires et pourtant, ils ont le physique d'une personne de vingt à trente ans. Et on ne peux pas le determiner exactement, il y a plusieur critères mais pas super fiables. D'abord, la facon de s'habiller ou de parler, qui montre un peu à quelle époque il vivait. Ensuite, sa facon de vivre avec les humains, si il a les yeux noirs au bout d'une seconde ou si ils restent de la même couleur.

Tellement de chose toutes petites qui ne veulent rien dire pour les autres mais qui pour nous sont de grandes aides. Allais je lui dire mon age? je pense que si je le fait , il va partir de peur que je le mange... Bon ba je me lance:

-Moi par exemple, j'ai 21 ans, mais je me suis fait mordre à 18 ans, donc vu mon expérience, je peux vouloir te manger à tous moments.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:13

Je l'écouta attentivement ... Ses critères sont assez bizarre ...La facon de parler , sachant que je n'ai pas vécu sur cette planète , cela me semble un peu dur , et puis les yeux ...Je vais devoir me mettre à regarder les yeux de tout les vampires , c'est génial ... Je fronce les sourcils quand elle me dit qu'elle est près a me bouffer

-Moi sa fait 7 ans que je maitrise la même épée et mes pouvoirs de glace j'ai déjà tué un vampire au yeux rouge , si tu veux de mon sang chaud , je saurais parfaitement te refroidir... pour toujours ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:42

je rit, en fait son sang ne m'atirais pas et même si il pouvais me glacer, cela ne me fesais pas peur du tout, il s'y croyait vraiment, c'est ca qui me fait rire.

-tu n'aura pas à me refroidir, ne te vexe pas mais tu sent pas super bon ^^.

alala, je ne sais pas qi je voudrais de son sang si je ne m'étais pas nourie ce matin, heureusement que j'ai eu l'idée d'y aller sinon, je ne sais pas comment j'aurais été. Je n'avais pas soif du tout mais malgré tout, ma gorge s'enflamais au moindre coup de vent qui amenait l'odeur du sang humain de la ville à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)   Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Falaise-
Sauter vers: