Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur la plage... [PV Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:11

*Linoa avait vu Hope au loin avec Taylor, ils se battaient contre ce qu'elle avait conclu être un vampire, il l'avait désobéi, c'est pas vraiment ça qui l'attristait mais surtout le fait qu'il aurait pu se blesser... et que c'était à elle de protéger les siens, les larmes roulaient sur ses joues et elle les essuya doucement avec ses mains, elle avança vers les vagues et mit ses pieds nus dans l'eau, elle marchait le long de la plage les pieds dans l'eau en reniflant, elle s'était assez éloigné de leur maison, on ne pouvait plus la voir de là bas*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:17

J'arrivais sur la plage après avoir ramené l'humaine louve je cherchais Linoa et Fleur pendant que j'y suis et je vis la princesse sur le chemin , elle avais l'air triste je m'approcha d'elle la pris par la taille et l'embrasse tendrement dans le cou

-Qu'as tu ? Quelque chose ne va pas ?

Je la rapproche de moi et continue de l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:23

*sursaute en sentant qu'on la prend par la taille puis se détend reconnaissant Hope, pose ses mains sur les siennes et ferme les yeux se laissant aller contre lui profitant de ses baisers*
Tu m'as désobéi... c'était à moi d'y aller... tu es parti sans moi...
*les larmes coulaient de nouveau le long de ses joues*
j'aurai fais quoi moi s'il t'était arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:30

Je me raidit , et flute elle m'avais vu ... J'avais été discret et j'avais donné une bonne excuse pourtant ! Comme quoi on échappe pas facilement au regard de la princesse Je la retourne pour qu'elle me regarde et enleve ses larmes de sa joue

-Je n'ai pas totalement désobei , et puis c'est pour ton bien que j'ai fait ca , les vampires sont très dangereux et puis je suis un homme je suis plus résistant qu'une femme et je prefere souffrir miles torture que de te voir avec un blessures

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:37

*se retourne et le regarde dans les yeux, les siens étaient embué de larmes*
Hope... a deux on sera toujours plus fort... et c'était à moi de le faire, je devait en rencontrer un et je le ferai sois en sûr...
*se serre à lui posant ses mains sur son visage*
je t'aime Hope, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal
*dépose ses lèvres doucement sur les siennes pour un doux baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:41

Je partage son baiser avec amour et tendresse en la rapprochant de moi je sentait ses larmes sur sa joue et j'interompt notre baiser pour lui enlever avec des baisers

-Je t'en prie , n'en rencontre pas un ils sont très fort et très dangereux , j'irais en voir un autre si tu veut , je peut en aller voir 100 si tu veut mais sil te plait ne met pas ta vie en danger !

Je la regarde étant sincère
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:47

*sourit légèrement à ses baisers qui essuyaient ses larmes*
Merci Hope... mais c'est dans mon devoir d'en rencontrer un, pas pour me battre mais pour discuter, il doit bien y en avoir qui discute tranquillement...
*caresse sa joue et se serre contre lui posant sa tête sur son épaule et respirant son odeur, elle avait besoin de lui, ce contacte entre eux lui était devenu indispensable*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:09

Je soupirai , j'y étais aller pour rien elle voulais toujours y aller ... Je n'avais rien pour la disuader Elle pose ma tête sur mon cou je lui caressa son dos , elle me semblait si fragile Je voulais la protégé mais je pourrai pas tout le temps le fair si elle se met constament en danger

-Il faut les découper en morceau puis les bruler pour les tuer ...J'aimerai vraiment que tu n'aille pas en voir un s'il te plait fait le pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:26

*se serre contre lui et dépose un baiser dans son cou les vagues venait chatouiller leurs pieds, sourit, il faisait frais, c'était l'hiver tout de même, se serre un peu plus contre lui*
d'accord... je n'irai pas seule Hope si ça peut te rassurer
*caresse doucement sa nuque*
je t'aime, tu as changé ma vie, te perdre serai la pire des chose qui puisse m'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:31

JE resoupira , mouais celaa me rassurais pas plus mais bon c'est mieux que rien pas vrai ?Elle se sera contre moi , elle devais avoir froid , moi qui connaisait la froideur de la glace éternel sur mes mains ceux la me surprennait nullement

-Linoa , des hommes comme moi tu en trouvera partout je ne suis pas une grosse perte, mais des femmes comme toi il y en a qu'une seule et c'est celle que j'aime maintenant et pour toujours

Je l'embrassa tendrement avec amour en la serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:41

*partage son baiser avec amour et va chercher doucement sa langue avec la sienne pour approfondir ce baiser, elle l'aimait tellement, se détache de ses lèvres doucement*
il y en a pas deux comme toi Hope... je t'aime tu es bel et bien celui que mon cœur à choisi
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:19

Je souris en sentant sa langue contre la sienne l'embrasse quand elle a fini , elle avais tord mais j'allais rien dire pour pas la contrarier

-Allez rentrons , il fait froid et les autres vont s'inquieter si il ne voit pas leur princesse , leur seul espoir

Je la pris par la main et la tira doucement pour qu'on rentre à la maison , on sais jamais il peut y avoir des vampires par ici ... Ou d'autre créature étrange de cette planète qu'on ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:24

*se serre contre lui mais grimace légèrement, elle n'avait pas envie de rentrer, ils ne pourraient plus être ensemble*
tu ne veux pas rester un peu? J'aime bien être ici et j'ai pas froid...
*c'était rare qu'elle mente mais bon ce genre de mensonge c'était rien, elle avait froid mais dans ses bras ça ira mieux, serre sa main das la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:30

-Crois tu que je n'ai pas sentit tes frissonement ? Tu as froid et c'est normal cette eau est glacé , sortons au moins de l'eau même si nous ne rentrons pas

Je la tire vers la plage m'allonge par terre attendant qu'elle me rejoigne

Ne restons pas trop longtemps dehors , la nuit va bientot tomber et bien que les autres ne s'inquiete point pour moi , il seront mort de peur si il te voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:42

*sourit et va plus loin avec lui, s'allonge contre lui, enfouie ses pieds dans le sable et pose sa tête contre son torse*
je t'aime...
*profite de se moment avec lui, le soleil se couchait, c'était une vue tellement différente que sur leur planète mais toute aussi magnifique, elle se sentait si bien en cet instant*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:53

Voit linoa Poser sa tête sur mon torse j'hésita un moment puis posa ma main sur ses cheveux pour les caressers doucement puis embrasse son front

-Moi aussi je t'aime

Je regardais le coucher de soleil , moi déjà qui n'avais jamais vu la mer , j'en avais jamais vu un et c'était vraiment beau

-C'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:02

*sourit en sentant ses caresses dans ses cheveux et le baiser sur son front, passe sa main sous son haut et la pose sur son torse, elle pouvait sentir le battement de son cœur sous ses doigts, c'était agréable, regarde le soleil descendre au fur et à mesure, on avait l'impression que la mère l'engloutissait*
oui je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:21

Je la sens passé sa main sous mon haut je ferme les yeux et souris ce contact était agréable ... Je continue de l'embrasser sur le front Puis pose ma tête sur sa poitrine pour écouter son coeur , il battait très vite je trouve

-Tu es contente de te retrouver seul avec moi ?

Je la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:29

*s'allonge sur le dos le laissant poser sa tête sur sa poitrine son cœur battait plus vite qu'a l'ordinaire, se mord la lèvre et caresse doucement son torse suis fait glisser sa main dans son dos*
Oui je suis vraiment heureuse avec toi, je suis bien
*lui sourit tendrement*
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:44

Je ferme les yeux à ses caresses , entendant son coeur battre plus rapidement Je me lève , la nuit tombais on ne voyais plus le soleil à l'horizon Et il faisait noir

-Oui ... Mais il nous faut rentrer , la nuit tombe

Je l'aide à se relever puis pris d'une curieuse envie je passa ma main sous sa robe remontant toute sa jambe et tout son ventre pour effleurer sa poitrine ... J'étais content qu'on soit dans le noir pour pas qu'elle me voit rougir , je n'imaginais pas du tout que c'était comme cela je retira ma main et la mis dans celle de Linoa

-Rentrons
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:58

*grimace, elle n'avait pas envie, se relève avec son aide et embrasse sa joue, sent sa main caresser sa jambe son ventre puis sa poitrine, frissonne et se mord la lèvre, rougit et fait glisser ses mains sur son torse, se serre à lui et l'embrasse avec amour et tendresse, jamais personne ne l'avait touché ainsi et elle était bien contente que ce soit Hope qui en ai le privilège*
je veux rester avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:22

Je souris quand elle caresse mon torse et répond à son baiser avec amour et tendresse

-Et bien allons tout de suite dans ta chambre , comme cela au sera au chaud à l'interieur et on y verra mieux sous la lumière que dans le noir

Je lui sourit et la tira vers la maison , puis j'aimais pas être dans le noir , j'avais peur du noir mais j'aimais pas le dire ...d'ailleur qui serais fière de le dire ? On fini par rentré à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [PV Hope]   Sur la plage... [PV Hope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage... [PV Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hope
» Galerie de Hope
» Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)
» Bonjour (Pv Jacob et Hope )
» Après sa fuite [Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Plage-
Sauter vers: