Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:13

J'arretais de lui faire des bisous

C'est bon j'arrete !

Je lui souriais et je les regardais s'amuser en souriant

Alors je suis gentie comme j'ai arreté !

Je rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:14

*sourit et arrête les bisous pour se mettre dans ses bras, ferme les yeux en souriant, c'était quand même la nuit, elle espérait ne pas refaire de cauchemar, baille un peu et se blottit contre son ami et se rappelle de quand lui avait 10 ans et elle 11, le jour de leur rencontre et comment tout de suite ils se sont appréciés et comment elle à réussi à convaincre ses parents a ce qu'il vive au palais, essaie de se rappeler de sa rencontre avec Fleur mais sa remonte à trop loin, elles étaient si jeunes toutes les deux, elles étaient un peu comme sœurs, elle se connaissaient depuis toujours... ça faisait du bien de les avoir près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:19

Je restais pres d'eux et je les regardais en souriant Je regardais Linos

Fatigué ?


Je bailla a mon tour et je souriais . Sourire c'était tellement naturel . La plus belle des grimaces comme dirait mon pere. Je regardais Hope je me souvenais parfaitement commet on s'était rencontré chez Linoa et Linoa et moi c''est une longue histoire . Je me rapellais plusde tout les détails mais je savais que nos parents se connaissaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:25

Les filles commencèrent à fatiguer , les pauvres comme même , je les serrait toute les deux dans mes bras

-Allez les filles je vais vous laisser dormir toute les deux

Je me débrouille pour me retrouver hors du lit prend la couverture et la met sur les deux filles

-Bonne nuit


Je leur sourit


Dernière édition par Hope le Mar 22 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:28

Je le regardais

Non reste ! Et si je fais un cauchemar ou qu'on vient nous kidnapper hein ?!on fais comment ,!

Je lui fis des yeux de chiens battu

S'il te plait ! s'il te plait ! s'il te plait !

Je lui fis mon sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:31

*grommèle en sentant Hope partir*

Hope reste s'il te plait... veux mes deux amis... on va pas te violer... moi susi trop fatigué


*sourit en coin,mais garde les yeux clos*


vous aime...

*elle voulait pas qu'il la laisse puis elle était trop bien dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:17

Je soupir

-Il y a des fois , j'ai l'impression que vous faite exprès de vous liguer contre moi rien que pour m'embeter !

Je regarde Fleur qui me fait ses petits yeux ... Et la princesse qui demande que je dorme avec elle ... Je pouvais pas resisté au deux c'était pas possible

-Bon d'accord

Je m'éclipserai pendant qu'elle dorme , je me glisse dans le lit et les regarde , j'èspere que c'est la derniere fois que je fait sa , la j'ai souiller l'honneur de deux femmes comme même c'est pas dans mes habitude ...


Dernière édition par Hope le Mar 22 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:21

Je souriais a Hope et je lui fis une place . Ouais bon sur notre planète ca se faisait pasce qu'on faisait mais bon on s'en fichais on était sur terre maintenant ! Je me serais contre lui et je regardais Linoa qui dormait . Bah moi j'étais plus tres fatiguée tant pis !.Je souriais et je regardais Hope

T'as pas interet a partir parce que sinon je boude !


Ah ben non bouder c'était pratiquement jamais arriver dans ma vie ! J'atais toujours heureuse do,nc mais bon laissons le croire que je vais bouder meme si je sais qu'il me croiras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:27

Je regarde Fleur , serait-ce une menace ?

- Fleur , je te connais que trop bien , tu ne boude jamais tout ce que t'adore faire c'est m'embeter .

Je soupir

-Il doit y avoir des lois contre sa , un homme ne dort pas avec une princesse et sa meilleures amie surtout quand c'est pas son mari!


Dernière édition par Hope le Mar 22 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:31

Je regardais Hope

Ca c'est vrai mais t'aime bien quand je t'ennuie non ?


Je lui souriais

Arrete un peu de te plaindre ! On est plus a Reyt on est autre part et on s'adapte !


Je rigolais

Ouais bon je suis pas si sur qu'ils font ça ici mais bon on s'en fou en plus on est ami on fait rien de plus !


Je le regardais

Alors a moins que quelqu'un le dise au roi ben on risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:35

Je regarde Fleur

-C'est pas que j'aime bien , j'ai surtout pas le choix

Je soupir , c'est vrai qu'on était plus sur Reyt mais comme même ... Je la regarde à sa troisieme réponse

-Il y a interet que vous fassiez rien , Je vous connais toute les deux vous seriez capable de tout

Je regarde le plafond , sa m'étonnerai que le roi le sache ...

-Peut etre qu'il va revenir chercher sa fille parce que elle lui manque , le roi est plus sentimental qu'on le pense .Et puis n'oublions pas la reine , une mère ne cesse j'amais d'aimer ces enfants

Je regarde sur les deux coté

-Et mais pourquoi c'est moi au milieu ?


Dernière édition par Hope le Mar 22 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:40

Je regardais Hope

Oh il sait deja meme pas ou Linoa est ! Personne ne sait ou on est !


Je lui fis un bisous sur la joue

Alors ne t'inquiete pas

Je rigolais en l'entendant

Parce que comme ca y'a pas de jalouse !

Je lui souriais
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:43

Je regarde Fleur

-Ne sous estime pas la technologie de Reyt , sa doit être facile de nous retrouver


Elle me fit un bisous sur la joue ... Encore , je compte plus à force et j'étais trop fatigué pour rougir

-Dit les bisous tu en fait à tout les Reytiens ou c'est juste à linoa ta meilleurs amie et a moi juste pour me voir rougir ?

Je soupir , pas de jalouse , et puis quoi encore , des Reytiens il y en avais dans cette maison !Je ne dit rien et ferme les yeux toujours éveiller


Dernière édition par Hope le Mar 22 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:48

Je souriais

Je ne sous estime pas la technologie de Reyt !

Je le regardais

Euh bah juste a vous deux et a mon grand frere c'est tout !


Je lui souriais je fermais a mon tour les yeux et je me blottissais dans les bras de Hope
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:19

A oui , elle avais un grand frère c'est vrai , elle l'avais laissé sur Reyt , étonnant qu'elle ne le regrette pas d'ailleurs ... Enfin c'est Fleur après tout , on arrive jamais à cerner comme elle se sent à l'interieur , elle semble porter un masque impossible à enlever , je soupir

-Si je suis encore obliger de te chercher demain , je refuse plus je t'enchaine à ton lit , c'est clair ?


Je disais sa sur un ton sérieux , même si elle était blotit dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:37

Je rigolais
Bah euh non t'es pas obliger de me chercher je reviens toujous toute seule et pui tu vas pas m'attacher ca sde fait pas .... y'a juste les psychopathe qui font ca !
Je restais dans ses bras
Je te jure que je partirais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:54

Je soupir

-Mais ne te rend tu donc pas compte que ici c'est un autre monde ? Il peut être super dangereux et je te connais tu fait jamais attention !Tu ferai quoi si il t'arrivais quelque chose ?


Je souris

-Si c'est vrai je suis fière de toi ! Mais si c'est pas le cas , je fait ce que je dis , je t'attache avec de la glace éternel
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:59

Euh bah ....

Je le regardais en souriant en coin

Je sais pas !

Je le regardais

T'oserais pas m'attacher !

Je rigolais

Tu m'aimes trop pour ça !

Je lui tirais la langue me serrant contre lui . Je regardias Linoa dormir
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:02

Je soupir , elle savais pas et elle s'en doutait pas ... Inconcsiente fille qu'elle est ! Je la regarde en souriant

-Je me ferai un plaisir de t'attacher pour ne plus avoir à te chercher , c'est presque un rêve pour moi , et c'est justement parce qu'on est ami que je ferai cela .


Elle se sera contre moi

-J'ai un petit probleme la ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:25

Je rigolais
Bon d'accord t'as le droit de m'attacher mais t'as pas le droiit de m'abandonner !

Je lui souriais et je lui fis un bisous sur la joue

C'est quoi ton probleme ?

Je le regardais sans vraimet comprendre ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:27

Je la regarde

-Oh oh ! Je note tes paroles ma chère fleur

Je rit , demain sera le plus beau jour de ma vie ! Enfin un rève qui se réalise , je la regarda

-Je sais que j'arriverai pas a dormi si j'ai un truc sur le haut du corp ... Mais j'ose pas l'enlever et j'ai peur de ce que tu va faire après!


Je fit un sourire génée , je sais c'est bête mais j'y arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:35

Je sens que tu vas m'attacher demain !

Je le regardais en souriant

Moi je fais rien je suis une sainte

Enfin non je suis pas une sainte c'est l'image que je voulais donner mais bon ....Je lui souriais et je le regardais

T'as pas a etre géné Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:40

Je souris , moi l'attacher ? Jamais j'oserai faire une chose pareille ...

-Ben ta une occasion de prouver que tu es une sainte , si j'enleve mon T-shirt tu fait rien de suspect d'accord ?

Je la regardais sérieusement , déjà dormir avec deux femme c'était suspect , mais la sa allais être encore plus !

-Promet le !


Et oui je sais c'est énervant les perfectionniste
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:42

Je regardais Hope ah mais on lui on le changera jamais !

Je peux pas te le promettre tu dois me faire confiance !


Je rigolais non mais que j'était énervante parfois !

Tu sais que t'es trop perfectionniste ?! On s'en fous des regle quand on est plus a Reyt !


Je le regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:47

*se réveille légèrement et tapote à côté d'elle pour trouver son poignard, tapote de torse de Hope puis son visage en grommelant*
est...où....
*marmonne toujours à moitié endormi mais se rappelle que Hope et Fleur sont là, pouffe de rire et se blottit un peu plus contre son ami*
excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse Linoa
» On aurait besoin de soin ( PV Jake , Hope et Fleur )
» Chambre de Fleur
» La petite Fleur :D
» Le petit monde coloré de Fleur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Plage :: Maison des Reytiens-
Sauter vers: