Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:02

Il était minuit environs ... Je rentrai dans la chambre de la princesse avec deux paquets dans un sac . Non mais je vous jure , Fleur a de ces idées parfois !J'ai l'impression que ce n'est qu'une gamine !Je vous explique

Fleur était parti je ne sais où , j'ai du la chercher toute la journée dans la maison et en avais conclue qu'elle était partie , elle revint vers le diner et je n'eu pas le temps de la sermonner qu'elle me mis dans un coin et me parla de l'anniversaire de la princesse ... J'avais completement oublié on était dans le vaisseaux à ce moment là ! Fleur me dit qu'elle avais acheter deux cadeaux et que je devais les amenée à la princesse à Minuit . Ne me demander pas pourquoi à minuit , elle a des idées tordus

Je sorti un des paquet du sac , fleur avais dit que le plus petit était le miens , je marqua avec mon pouvoir sur le paquet , ce qui donnait de la belle glace éternelle bleu qui réfléchissait au soleil

"Bon anniversaire princesse
Hope "


Je savais même pas ce qu'elle avais mis dans ce paquet , et franchement sa me faisait un peu peur , je posa le paquet à coté du lit et repartit dans l'autre sens . Mais je trébucha sur quelque chose et tomba par terre . Je regarda immédiatement le lit ... J'espere que je n'avais pas réveiller la princesse ! Sinon je vais dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:32

J'arrivais dans la chambre de Linoa .Hope devait surement etre énervé de pas m'avoir trouvé toute la journée . Tant pis je me ferais engueulée j'ai l'habitude J'avais demandé a Hope de lui amener les cadeaux dans se chambre a minuit précise ! Pourquoi minuit me direz vous ? Bah j'en sais rien juste pour ennuyer Hope ! Je m'avançais dans la chambre . elle était très très spacieuse . J'arrivais deriere Hope sans un bruit et je lui touchais l'épaule pour qu'il se retourne et qu'il sursaute !
Je regarais si il avait bien les cadeaux et je lui souriais .

Merci Hope de les avoir amener a minuit précise!

Je lui fis un bisous sur la joue et je regardais la princesse qui était ma meilleure amie dormir. J'avais bien envie qu'elle se réveillé et qu'elle découvre ses cadeaux . Je voulais voir sa réaction . Je me tenais debout a coté de Hope et j'attendais qu'elle se réveille impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:44

Quelqu'un me toucha l'épaule et je sursauta , mais elle voulais m'humilier jusqu'au bout !

-Fleur !La prochaine fois , des idées comme celle la tu te les garde !

je me releve et recu un bisous sur la joue de sa part

-Mouais rattrape toi


Je regarde Fleur qui bougeait pas ... Mais quesqu'elle faisait ? Elle attendais quoi ?

-Allez viens , on ne réveille pas une princesse comme cela ! Déjà venir lui apporter des cadeau à minuit , on va pas la réveiller en plus


Je crois les bras et regarde Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:33

*Linoa faisait un cauchemar horrible, elle avait dû épouser Monsieur machin truc, cet homme horrible qu'elle détestait plus que tout, il était même pas beau, il n'avait rien pour lui à part des terres et des biens, quelle importance franchement, elle avait pleins d'enfants pas beaux eux non plus mais le pire c'était que ses enfants ne l'aimait pas et préféraient sa sœur, dans son cauchemar elle devait assister à un banquet et devait écoutait son mari se vanter de ses exploits mais quelque chose la fit sursauter, elle se réveilla et d'un geste elle attrapa son poignard d'un cri de rage et le pointa sur Hope et Fleur, quand elle fut totalement éveillée et consciente de son geste elle abaissa le bras et fit un petit sourire d'excuse*

Désolée... j'ai dormi longtemps ? Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:40

Fleur et moi on entendis un cri de rage et se retourna , un poignard pointer vers nous .Je regarda Fleur et lui chuchote

-A ben bravo ! Elle est réveillé maintenant ! J'espere que tu es fière de toi !


Je me dépecha de poser un genoux à terre et de baisser la tête pour pas croiser son regard. Moi je n'oubliait pas son rang et je faisait tout pour lui montrer mon respect comme d'habitude

-Pardonnez nous Princesse de vous avoir réveiller , tout ceci est la faute d'une certaine impatience de notre amie ici présente , nous attendrons demain pour vous montrez quelque chose qui nous tient à coeur . Si vous le permettez , nous souhaitons nous retirez afin que vous puissez vous rendormir en paix .
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:51

*Elle vit de suite Hope pratiquement se prosterner à ses pieds, rit légèrement l'écoute attentivement et repousse un peu ses draps ayant eu chaud alors qu'elle dormait, elle se mit en tailleur et le regarda en souriant, elle portait juste une petite nuisette noir mais elle s'en fichait, c'était ses amis après tout, elle secoua la tête doucement ses cheveux bruns venant se coller à son visage*

Ne t'excuse pas Hope, c'est pas grave, et arrête de trucs, je suis plus vraiment princesse maintenant et entre nous c'est pas nécessaire... on est amis.. et surtout tutoie moi ou je te grille

*elle lui tira la langue et ramena ses mèches derrières ses oreilles en souriant, elle était contente d'avoir échappé à son cauchemar en fait*

Dites moi vous vouliez me montrer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:05

J'entendis Fleur rire ... Je m'en fiche la moquerie ne devais en rien me perturber ... Puis avec Fleur j'avais fini par avoir l'habitude , je ne décida pas de répliquer , quand on est princesse , on l'est toute sa vie , le sang royal coulait dans ses nobles veines . Je me releva et la regarda , puis fini par tourner la tête en rougisant , j'avais pas vus qu'elle était en si légère tenue

-C'est pas important ... Retournez vous couchez on en parlera demain ! A une heure plus raisonnable n'est ce pas Fleur !

Je la regarda , c'était toujours à moi de la surveiller pour évité qu'elle dérange la princesse tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:08

Je souriais a Hope et lui tirais la langue

Chut mes idées elles sont génial!

Je vis Linoa se réveillé et je courias vers elle la prennant dans mes bras bah quoi c'était ma meilleure amie ! Je lui fis un bisous sur la joue

Bon Anniversaire !

Je lui tendais mon paquet

Ouais bon je sais a minuit ca se fait pas mais bon j'avais envie de te l'offri de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:12

Je regarde Fleur se jeter sur la princesse ... J'y crois pas , elle a été élever dans une famille riche comme même !Elle devrais avoir un peu de manière ! Elle tendis son paquet , ben voila c'était foutue !Je me mis par terre posa mon dos contre le lit et soupira

-Fleur ... Tu abuse comme même ...On ne soumet pas ses envie à une princesse !

Je pris mon paquet , je savais même pas ce que Fleur avais acheté et franchement j'avais un peu peur .... Elle était capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:15

*serre son amie dans ses bras en riant mais est surprise*

merci ma Fleur chérie mais mon anniversaire c'était il y a des jours et des jours... il ne fallait pas

*regarde Hope et râle l'attrape par le bras le faisant tomber sur le lit puis embrasse la joue de Fleur et la fait tomber sur le lit à son tour, regarde ses deux amis*

je veux pas dormir, je suis en pleine forme, vous restez là et toi Hope tu me tutoie ou je te grille le postérieure, je suis sérieuse...

*s'allonge entre les deux et regarde le plafond en souriant, elle était plutôt heureuse là même si elle était sur une planète inconnue, peu importe, elle fera des recherches, c'est vrai qu'elle a demandé a ce que personne ne sorte sans raison valables mais c'était juste pour les protéger parce qu'elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait trainer dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:19

Je regardais Hope

Désolé si tu m'as cherché partout mais bon j'étais un peu occupée !

Je souriais a Fleur

Je sais mais j'avais quand meme envie de te faire un cadeaux !

Je restais a coté d'elle et je lui fis un bisous sur la joue je regardais ensuite Hope

Tu vois j'ai toujours des idées génial !

Je souriais j'étais heureuse meme si notre planete nous manquais et ma famille aussi mais bon mes deux amis étaient la c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:27

La princesse me força à m'allonger sur son lit ... Olala si son père voyait sa ...Oui bon il saurait pas mais comme même ... Pas très respectueux , je regardais Fleur et Linoa ...Mais c'était une conspiration c'est pas vrai ! Suis-je le seul à respecter l'honneur qui est du à son rang ? Je croisa les bras et regarde sur le coté ... Mais quesque les autres vont dire , à tout les coups il vont dire que j'ai fait des truc pas net , je les connais ces hors la lois! Je m'en fiche , comme j'ai plus le droit de vouvoyez la princesse et que se serait un non respect de sa condition , meme si elle a plus de chateaux , je me tairait pour pas la tutoyer . Je doit surveiller Fleur en esperant qu'elle manquerait pas trop de respect envers la princesse ...Et envers MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:32

*sourit en entendant Fleur et se met à moitié sur elle lui faisant pleins de bisous en rigolant*

Oh oui tu es la meilleure

*elle se retourne et regarde Hope, voilà qu'il boude, se redresse et s'assoit sur lui, puis se penche pour embrasser son front, déballe le cadeau que fleur lui a offert en souriant et sourit en découvrant ce que c'est*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:38

Je rigolais en entendant Linoa

Non c'est toi la meilleure !

Je regarde Hope non mais qu'elle raleur lui
Je souriais et je lui fis pleins de bisous sur la joue pour me faire pardonner
Je me mis a lui faire pleins de chatouille pour qu'il rigole j'aimais pas quand il boudait c'était meme pas marrant je préférais le voir sourire

Aller Hope arrete de bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:44

Je continuait à regarder sur le coté quand la princesse se mis sur moi ... Oui oui SUR moi ! Je la regarde , puis elle me fit un bisous sur le front pendant que Fleur essayait de me chatouiller en vain , moi j'étais pas chatouilleux , et à me faire pleins de bisous sur la joue ... Je me mis à rougir les bisous de fleur plus celui de la princesse ...Non mais The Princesse !Moi j'avais honte et j'étais génée , que va dire son mari quand il saura sa ? Je les regarde

-Dis plutot ce que tu lui à offert

Au lieux de m'embrasser sur la joue et tu sais que je craque à chaque fois !Et puis la princesse sur moi , non mais la j'ai souiller son sang royale ... Mais quesque je vais dire au autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:58

Je regardais Hope

Oh tu rougis ! C'est trooooop mignon !

Je lui refis un bisous sur la joue et je regardais Linoa

Alors le petit paquet c'est un collier et le grand une joolie robe de princesse pour completer ta collection !

Je lui souriais et je lui donnais ses paquets

Et si la robe te palit pas tu peux aller la changer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:01

*rit et attaque à son tour Hope de bisous, elle l'adorait tellement, même si parfois il l'agaçait avec son respect, elle en avait marre d'être une princesse parfois, se serre contre son ami en souriant*

je vous aime..

*sourit en coin, elle était flattée et heureuse qu'ils lui offre quelque chose, ça lui allait droit au cœur, regarde le collier puis la robe en se redressant, espère ne pas trop écraser Hope*


c'est adorable merci
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:06

Je regarde Fleur et Linoa et continua de rien dire , la tête toute rouge , je sais j'ai pas l'habitude des bisous et elle le savent très bien que je cède facilement avec ce genre " d'argument " je regarda ce que Fleur lui offrit , un superbe collier et une robe ... Je me met a gromeler en silence , je détestait quand Fleur elle trancendait les règles ...Mais je détestait encore plus quand elle faisait plaisir à la princesse en trancendant les règles!

-Bon anniversaire Linoa


Je l'ai appellé par son prénom sans dire princesse...Honte à moi , normalement j'osais pas , mais avec ces deux la je craque quand elle utilisent les bisoux...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:14

*En a les larmes aux yeux, c'était tellement magnifique, prend Fleur dans ses bras et embrasse sa joue puis regarde Hope des larmes de bonheur glissant sur ses joues*

merci...


*embrasse la joue de son amie puis sèche ses larmes*


Vous êtes les meilleurs, je suis tellement heureuse de vous avoir tout les deux...

*prend leurs mains dans les siennes*

promettez moi qu'on en se quittera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:18

Je souriais et je serrais Linoa dans mes bras

Promis !


Je regardais Hope et je lui reffisun bisous sur la joue j('adorais le voir rougir encore plus que de l'ennuyer ! Je regardais Linoa et Hope

Je vous aimes !


Je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:35

Je les regarde pleurer , je me mis à rire

-L'amitier n'a pas de prix , c'est un des plus beau cadeau de l'univers et un cadeau de tout les jours

Puis Fleur m'embrasse sur la joue ...Mais , je sais qu'elle le fait exprès ! Je continua de rougir

-Bon si c'est le moment des révélations , j'ai des trucs a vous avouez


Je les regarde

-Arretez de me faire des bisoux vous savez que je craque à chaque fois !!!!!!Puis toi Fleur ! J'en aie marre d'aller te chercher dehors alors que c'est interdit!Et toi Linoa , accepte que tu sois une princesse et ne me menace pas a chaque fois que je respecte ton rang!


Je leurs souri , sa c'était dit
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:37

Je regardais Hope

Bah oui mais c'est ennuyeux la vie quand on peux pas sortir !

Je soupirais et je me mis a bouder

Mais j'aime bien te faire des bisous sur la joue moi !

Je lui fis un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:40

*regarde Fleur puis écoute Hope, sourit en coin et l'attaque de nouveau de bisous en riant*

c'est parce qu'on t'aime qu'on fait ça


*rejette ses cheveux en arrière souriante comme souvent*


Hope, j'ai besoin que tu sois mon ami, je sais que tu me respecte, j'ai pas besoin que tu me baise les pieds pour ça...


*sourit tendrement*


Donc oui je suis une princesse, j'ai du sang royal dans les veines, mais j'aimerai que tu me considère comme une amie... comme Fleur, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:48

Je souriais a Linoa et je refis pleiiins de bisous sur les joues de Hope
J'adorais l'ennuyer ca c''st connu mais comme on dit qui aime bien chatie bien !
Je le regardais et je regardais Linoa

On se quitte plus et on est solidaire !


Je fis un bisous sur la joue de Linoa et je recommençais a en faire plains a Hope
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:07

Je soupir

-J'abandonne ...


Elle se remirent à faire des bisous ... Mais dans quoi je suis tombé moi ... dans un piège , un traquenard

-Vous êtes méchante comme même , vous savez que je craque moi face au bisous ...


Dernière édition par Hope le Mar 22 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )   Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse Linoa
» On aurait besoin de soin ( PV Jake , Hope et Fleur )
» La petite Fleur :D
» Chambre de Fleur
» Le petit monde coloré de Fleur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Plage :: Maison des Reytiens-
Sauter vers: