Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle du bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:38

* Fixant ma table , attendant ma consomation , j'entendis une lame tourner . Pure reflexe , relève la tête et fixe le poignard puis la fille . Oh nan ! C'était une des leurs ! Pff ... Tu délire Tayliie , en même temps , un humain se promenant avec un poignard , comme l'autre avec son épée euh ... hein !!! Fixe le poignard , guettant le moment où elle l'utiliserait contre mon grès . Reçoit ma consomation et ne remercie pas le barman , completement obnibuler par le poignard *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:43

*jongle avec le poignard d'une main à l'autre puis vise la cible des fléchettes et le jette dessus, sautille sur son tabouret, en plein dans le mille, va me chercher et embrasse le manche incrusté de pierres précieuses*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:47

* Mon regard ne lacha pas le poignard , fixant à toute vitesse son chemin . Il passa d'une main à l'autre . Puis je m'appreta à bondir lorsqu'il fut lancer sur ... une cible ??? Secoue la tête , ok ... Baisse la tête , mes sens restant à l'affut , on ne sait jamais , boit une gorgée de ma boisson . Nan mais qu'elle fasse un mauvais pas elle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:48

*a remarqué que la fille ne quittait pas son poignard des yeux, s'approche d'elle*
hum c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:52

* Sens l'odeur de la fille se rapprocher . Relève la tête immediatement , me croyant en danger mais rien . Elle continua d'avancer , je m'appréta à me transformer , puis elle me posa une question . Je fronça les sourcils et me calma , la fixant dans les yeux *

Non , ça n'est pas interdis , juste déconseillée . On pourrait vous prendre pour un ennemie !

* La fixe , toujours les sourcils froncer , posant ma tasse . Hein ? Elle avait l'air super gentille , bizarre .... *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:55

*fronce les sourcils essayant de comprendre*
désolée alors...
*range son poignard et sourit, lui tend la main*
je suis la princesse Linoa...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:59

* Je la fixa elle , puis son poignard , verifie qu'il est bien rangée , puis lève le regard vers elle . Annnnh ! C'est elle la princesse que l'autre gars il arrête pas de parler , celle à qui il doit une reconnaissance et tout le tralala ?. Anh ok ... Lui prends la main et la sers dans la mienne , chaude , enfin brulante plutot . Mais bon ... *

Enchantée , je suis Taylor ou Tayliie , vous choisissez ...

* La fixe , ne souriant pas , je ne la connais pas , donc je ne peux pas savoir si c'est une menace ou non . Préfère rester sur mes gardes et retire ma main de la sienne . La regarde , lui demandant : *

Vous êtes une des leurs n'est ce pas ?

* En est sure , mais est obligée de poser la question , juste pour l'entendre de sa bouche et être sure de ne pas me tromper *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:04

*sourit, sent sa main serrer la sienne, wow elle était brulante, ne dit rien même si elle trouve ça étrange*
Enchantée Taylor, je oui, je suis leur princesse... mais je préfèrerais qu'on ne nous appelle "eux" c'est assez péjoratif
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:07

* Je la fixa . Vraiment , aucune méchancetée emanait d'elle , et en entendant sa voix , je n'eue vraiment aucune raison de me mefier . Et pourtant c'est ce que je fis , je fronça légèrement les sourcils en l'entendant , me demandant comment les appeler . Préfère lui poser alors la question *

Et comment pouvons-nous vous appelez ?!

* Je la fixa , attendant une réponse de sa part . C'est vraie que " eux " était assez malpolie mais comme nous nous méfions tous d'eux , je préferais les appeler comme ça , du moins , tant que je ne les connais pas plus *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:13

*sourit*
sourit, nous sommes des Reytiens mais on peut dire les Reyt aussi ça marche...
*s'assoit et joue avec ses cheveux bruns, croise ses jambes, on pouvait apercevoir la marque sur sa cheville droite*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:16

* Je la fixa , les reytiens ? Reyt ? Olààà , je crois que je vais rester avec mon " eux " moi !!!!! Je la regarda s'assoir et remarqua sa marque à la cheville . Tatouage ? Elle n'était pas du genre à en avoir , ou à s'en faire , mais bon . On dit de ne pas se fier aux apparences . Je la regarda , jouer avec ces cheveux , et la fixa longuement avant de lui demander *

Vous voulez boire quelque chose ?


Dernière édition par Taylor Monroe B. le Mar 22 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:22

*sourit et hoche la tête*
j'ai bu beaucoup de vodka, ça donne mal à la tête, vous pouvez me conseiller autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:25

* Je souris en l'entendant , me retenant de rire . Quel idée de prendre de la Vodka , une boisson 100% alcoolisée ! Sourit et la fixe de mes yeux bleue , lui souriant un peu *

Je vous conseille un bon chocolat , ça remet les idée en place et ça evite le bon mal de crâne , si on le prends avec un cachet d'aspirine ! Je dois avoir ça je pense !

* Je lui souris , demandant au barman , de lui rapporter un bon chocolat , chaud si possible . Puis la regarde *

Vous avez mal à la tête , ou ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:30

Du chocolat chaud ça c'est parfait, je savais pas qu'il y en avait ici aussi, il faudrait que je me renseigne....
*fronce les sourcils*
par contre de l'aspirine c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:34

* Je lui souris en l'entendant . Baisse un peu la tête , puis la relève et la fixe *

Si vous avez besoin d'un coup de main , n'hesiter pas !

* Me pince les lèvres , elle va mal réagir comme l'autre là , le mec . Bref , la fixe en souriant , riant un peu à sa question *

L'aspirine , c'est un médicament . Un médicament , sert à guerir une maladie quelconque . Mais certaine maladie , ne peuvent pas être guerris avec !

* Sourit en coin , puis voit le barman arriver avec sa tasse de chocolat . Le remercie et le regarde faire demi tour et fixe de nouveau la princesse *

Ca vous connaisser ? Ca ne m'etonne pas vous voyez !

* Sourit en la regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:39

A oui d'accord c'est un remède...
*lui sourit*
merci pour votre aide c'est gentil... tant que ne nous enferme pas dans un laboratoire... je veux bien répondre à certaine questions aux scientifiques mais nous ne sommes pas des animaux ou des plante qu'on étudie...
*boit une gorgée de chocolat*
j'ai remarqué qu'il y a énormément de similitudes entre nos deux planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:44

* Je la regarda . Ah oui , on les avait enfermée à l'hopital , j'avais pas voulus ça moi !! Lève les yeux au ciel en l'entendant *

On ne vous a jamais pris pour de telle personne Princesse !

* Je la fixa , me détendant légèrement *

Beaucoup ou bien , peu ? Je veux dire , aux niveaux des similitudes de nos deux planètes ? La vie est completement differente apparemment !

* La regarde , et croise mes bras sur ma poitrine *


Votre ... peuple , si je puis dire , n'est pas aussi civilisée que le notre . Je peux vous aidez à vous integrez dans notre vie quotidienne .
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:49

Je ne sais pas trop j'ai pas tout vue mais le mode de vie est différent c'est certains... tout le monde à une particularité, la foudre, la glace ou le soin et tout le monde possède une arme mais nous sommes civilisés
*fronce les sourcils*
mais c'est vrai que ceux que vous risquez de rencontrer le soient beaucoup moins, nous sommes les banni, les hors la loi de Reyt...
*baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:57

* Je l'observa attentivement . Les bannies , des gens pas civilisée , des gens avec des dons , comme les sang froids ? Fronce les sourcils et la fixe *

Vous n'avez pas l'allure d'une hors la loie pourtant ! Qu'est ce que vous avez fait pour etre bannie ? Si ça n'est pas indiscret ?

* La fixe , fronçant les sourcils . Je pensais vraiment le fait qu'elle n'ai pas l'allure d'une hors la loie , elle a plutot l'allure de la fille qui se fait marcher dessus ! Bref la fixe , puis revient sur un detail *

Des pouvoirs ? DEs gens non civilisée ? Vous croyez pouvoir les canalisée , si je puis m'exprimer ainsi , afin d'eviter tout conflit avec ma meute ? Avec nos ennemies ? Les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:03

*hausse les épaules*
J'ai refusée d'épouser un homme, mon père, le roi, n'a pas apprécié...
*sourit légèrement*
depuis les quelques temps qu'on est là il n'y a pas eu de soucis... et je suis la princesse quand même j'ai une certaine autorité
*fronce les sourcils*
quand vous parlez de vampires... vous parlait de ces petites bêtes de chauves souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:11

* Je la regarda , ah bah voila pourquoi elle avait pas l'allure d'une hors la loie !! La fixe , sans rien dire , continuant de sourire un peu , la laissant continuer sur sa lancée . J'entendis des propos qui me fit rire sur les vampires *

Ma meute est très méfiante par rapport à vous et vos ... Reytiens ? Nous voudrions eviter une guerre avec les votres et les vampires sont des humains , avec des crocs , une force surhumaine , et une rapiditée à couper le souffle . Nous nous sommes des loups , aussi puissant et allant aussi vite qu'eux , nous ne somme pas enemies pour rien . Ils dégagent d'eux , une puanteur execrable !

* La fixe sans rien ajouter , buvant une gorgée de mon chocolat , qui a présent , avait refroidis , soupir et finit par lui jeter un coup d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:16

*fronce les sourcils en buvant son chocolat intriguée*
faudrait que j'en rencontre un...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:18

* Je la fixa , sans rien dire , beugant à ses paroles . Je secoua la tête , souriante *

Si vous tenez à votre vie , je n'en ferais rien de vos paroles !

* Rit et relève la tête *

Ils sont comment dire ... très hostile aux étrangers , comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:27

*hausse les épaules*
j'irai seule, puis je suis armée... et s'il m'arrive quelque chose j'aurai fleur pour me soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:29

* Je la regarda *

Donc Fleur est une guérisseuse ?

* SOurit en coin , tout ça paraissait tellement ... iréaliste ! Secoue la tête *

Je pourrais vous accompagnez , je saurais me défendre !

* La fixe , sans rien ajouter de plus *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune.
» La salle de bain
» La salle à manger
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Partie Libre :: Endroit Libre-
Sauter vers: