Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle du bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

La salle du bar Empty
MessageSujet: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:20

..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:16

J'arrivais au bar pour la première fois depuis mon retour . J'étais habillée d'un petite robe qui m'allait super bien .Je poussais les portes du bar et j'allais m'installer au comptoir le sourire aux lèvres ! Tous les habitant de Reyt m'adorait ! J'étais jolie grande brune et charmante . J'étais toujours joyeuse et tout les gens qui me connaissait le savait bien! Je m'installait au bar et je commandais un coca . Cette ville était petite comparée a Reyt .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:50

* J'arriva au bar , ayant laisser mes amours à la Push . Etant dans ma louve noire , je me retransforma à l'entrée du bar . Souriant ... un peu . N'est pas du genre à sourire en permanence , est plutot réservée et pas très sympa au premiers abords . Ces extraterrestes ne me plaisaient pas . S'ils s'en prenaient à mes enfants hein ?! Préfère être sur mes gardes . Pousse la porte du bar et part m'assoir au fond de celui ci , ne faisant attention à personne *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:55

Je souriais a la jeune femme qui venait d'entrer . elle ne devait en aucun cas savoir ce que j'étais. Ca pourrait la faire partir . Je continuais de boire mon coca et je regardais autour de moi . Il y avait une odeur différente que celle des humains depuis qu'elle était rentrer . Un loup ?! Bah non un possible les louves y'en a pas beaucoup . Oh et puis qui savait que j'étais un extra terrestre ? c'était rare on était que 12 pour le moment ! Je décidais d'aborder la jeune femme Je m'approchais d'elle et je lui souriais
Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:58

* M'asseyant toujours sans bruit , je vis une jeune fille me sourire . Dis rien , reste impassible et voit le serveur approchée . Murmure d'une petite voix *

Je voudrais bien un chocolat chaud , s'il vous plait ! Merci ....

* Puis je passa la main dans mes cheveux , juste pour les ébouriffée . Je regarda mon portable et soupira . Jonh et sa ronde .... Puis j'entendis une voix et sursautta . Relevant la tête , je vis la jeune femme de tout à l'heure . Murmure un petit
" Bonjour " et regarda le serveur venir avec ma boisson *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:02

Je souriais a la jeune femme . Bah elle avait pas l'air de bonne humeur ! Ma bonne humeur ne déteignais plus sur les autres ? J'étais un peu triste d'habitude dés qu'on me voyais on était heureux . Je la regardais
Vous avez pas l'air d'aller bien ! Je vais pas vous dérangez ...
J'allais me rasseoir . C'était nul d'habitude tout le monde souriais en me voyant ca me perturbais . Je devrais en parler tient ! Ils sont bizarre les habitants d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:06

* Regarde ma boisson et la rapproche . Pose mes mains dessus , comme pour me réchauffer et entends la petite Dame . Fixe toujours ma tasse , puis relève les yeux lorsqu'elle se rasseya plus loin . Boit une gorgée de ma boisson et la repose , puis regarde la dame *

Je vais bien ....

* Puis refixe la table , histoire de ne pas attirer l'attention avec mes yeux bleues , comme à la Push où tout le monde me fixaient dans les yeux . Soupir à cette reflexion , doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:09

Je soupirais . J'avais bien envie de rentrer mais c'était impossible . Mon monde me manquais en fait tout me manquais . Je buvais mon coca et je regardais devant moi . Y'avait meme pas de garçon dans cette ville ! Enfin ci y'a Hope mais bon Hope je l'ai plus vu depuis longtemps . Je devrais aller le voir tient . Peut etre que l'ennuyer me remonterais le morale. J'avais meme plus envie de sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:14

* Continuant de fixer la table , je pris mon telephone et envoya un sms à mon mari . Le voit me répondre et fait un jolie sourire . Jolie sourire qui aurait troubler plus d'un à la Push , seul mon mari avait pu le voir . Mon mari & mes enfants . J'entendis la jeune femme soupirer et mit mon portable dans ma poche . Relevant la tête , je la regarda , sans rien dire . Ca n'était pas mon style de parler de tout et de rien , surtout à quelqu'un d'inconnue *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:19

C'était nul d'etre nouvelle dans cette ville . Chez nous quand y'avait quelqu'un de nouveau on faisait la fete et on l'accueillais bien comme il faut pour qu'il se sente chez lui . Il n'y avait pas cette méfiance que tous les gens d'ici avait ! Ici les gens ils étaient ennuyeux et ne souriais presque jamais ! Je vis le sourire de la jeune femme ! Bah voila qu'elle est de bonne humeur maintenant . En plus avec cette méfiance hein ca donne pas envie de les soigner quand ils sont proches de la mort vu l'accueil qu'on a ....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:22

* Puis fixant toujours la femme , je pris une gorgée de mon chocolat . Mes cheveux tombèrent et recouvrerent mon visage . Souriant , toujours un minimum , je les remis en arrière . Puis relève le regard et soupir . Il allait bien falloir que je brise ce silence , alors d'une petite voix , assez aigue , je regarda la fille et demanda *

VOus voulez de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:25

J'entendis la voix de la jeune femme et je relevais la tete
Vous etes pas obliger vous savez !
Je lui fis un petit sourire et je bus le reste de mon coca
Au fait je m'appelle Fleur !
Je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:27

* Je souris un peu , détournant le regard un instant , puis la fixe elle *

Je ne m'en sens pas obliger , ne vous en faites pas !

* SOuriant toujours un peu , je souris à son prénom *

Enchantée Fleur . Je suis Taylor , ou Tayliie si vous préférez !

* SOuriant et la fixant , je lui demanda *

Vous êtes d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:30

Je lui souriais
non je suis pas d'ici !
non moi je viens d'une autre planete pensais je Je la regardais toujours souriante
Et vous vous habitez dans le coin ?
Je commandais un autres coca
Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:33

* Je la regarda , l'ecoutant doucement , sans bruit . Puis à sa première question , je répondis tout simplement *

Oui , j'habite à la Push ...

* SOurit en l'entendant , puis à sa deuxième question , déclare *

Non c'est bon , il m'en reste . Merci quand même Fleur .

* Boit une nouvelle gorgée de ma boisson . *

Vous êtes ici depuis longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:37

Je lui souriais et je reçu mon coca . Je bus une gorgée et je la regardais .
Non depuis pas tres longtemps .
Je la regardais
Je viens a peine d'arriver avec mes deux meilleurs amis !
Je lui souriais
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:41

* Je l'ecouta et fronça les sourcils . Elle venait d'arriver ? Comme ses extraterrestes ? Arrête Tayliie tu te fais des idées !! Secoue doucement la tête , geste à peine percible aux yeux d'humains . Puis la regarda , j'entendis les pensée de Jared , fronce les sourcils *

* Va voir ailleur Jared !! *

* Fixe la jeune femme *

Vous habitez où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:46

Je la regardais et je souriais
Je cherche une maison en ville j'hésite entre deux
Je lui mentais pas grave on sait jamais ce qu'il pourrait m'arriver si je disais que j'étais un extra terrestre et ou j'habitait !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:48

* Je l'entendis et entendis encore Jared *

* Jared , va t'en s'il te plait !! *

* Soupir interieurement et regarde la fille *

Peut être que je pourrais vous aidez à la choisir !

* Lui sourit un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:51

Je lui souriais
Si vous voulez !

Je la regardais
Mais je dois d'abord en parler aux deux autres avant !
Je lui souriais
vous avez toujours habitez dans cette petite ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:53

* Je la fixa , entendant ses réponses . Aller voir ses amies ? Si elle le voulait . Je bus une autre gorgée de mon chocolat . Me concentre sur les pensées de Jared qui s'eloignèrent . Puis elles disparurent completement . Sourit un peu , puis entends sa question et pose mon chocolat *

D'une certaine manière oui . Donc je vous répondrais oui , j'ai toujours habiter ici !

* Lui sourit un peu plus , la regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:00

Je regardais la jeune fille
C'est tres différent de chez moi ici et je dois dire que ma ville me manque !
Je la regardais j'allais pas lui dire planète sinon elle m'aurait repérée !
Je sortis mon portable et j'envoyais un texto a Hope . J'attendais sa réponse ! Avait il bien fait ce que je ui avait dit de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:02

* L'entends et secoue la tête *

Si vous saviez à quel point cette ville est differente des autres !

* Sourit un peu et finit mon chocolat , la regarde *

Vous habitiez où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:06

Je lui souriais il fallait que je trouve le nom d'une ville et vite ! on était passé ou nous avec le vaisseaux ?! ah oui l'Islande !
J'habitais dans une petite ville du fin fond de l'Islande! Je sais pas si vous voyez ou c'est !
Je la regardais en souriant et je repris une gorgée de mon coca
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:10

* Je la regarda , me dire qu'elle habitait en Islande , par le passée . Souriante , je la fixa *

Ma famille habite ... Habitait , excusez moi , près de l'Islande !

* SOurit en coin et regarde le serveur , l'appela *

Je pourrais avoir la note s'il vous plait ? Merci !

* SOurit et me reconcentre sur la femme *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du bar Empty
MessageSujet: Re: La salle du bar   La salle du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune.
» La salle de bain
» La salle à manger
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Partie Libre :: Endroit Libre-
Sauter vers: