Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présente nous les vampires [Pv Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:51

J'arriva dans la forêt , cette fois je ne cherchais pas Fleur ( ce qui est plutot rare ) mais je cherchais la louve que j'avais rencontré il y a peu de temps ... Linoa , notre princesse , m'avais dit qu'elle avais entendu parler des vampires , et qu'elle voulais se renseigner ... Donc j'y suis allé à sa place sans rien dire , ben oui il parait qu'il était extrêmement dangereux et je serais une moins grande perte que la princesse ou Fleur ... Je continua de marcher dans la forêt , en cherchant un truc qui sortait de l'ordinaire ... On m'avais pas dit comment était les vampires , je savais juste qu'il buvait du sang ... Mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:56

* J'arrive en fôret , sous ma louve . Pff ... les nouveaux nées se faisaient pleins ces temps ci , et il valait mieux pour nous tous qu'on soit très vigilent . On était jamais à l'abris d'une de leurs attaques . D'où venait-il , je l'ignore . Bref , fais ma ronde dans Forks , mes vêtements accrocher à ma patte , courrant , sans m'arrêter . Puis finis par sentir une odeur et me stoppe . Tourne la tête et voit ... Oh ! Bah qu'est ce qu'il fait là ?! M'avance vers lui , sous ma louve , et le regarde , souriant un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:59

Soudain je croise une louve noire ... J'en avais déjà rencontrer une mais celle la se transformais en humaine ... En même temps c'est pas banale de voir un animal avec des vêtements accroché au patte

-Tien tien on s'est pas déjà vu ? Tu n'est surement pas un des vampires que ma princesse m'a parlé !


Je regarda l'imposant animal ... Je l'imaginais plus petite , comme quoi on est toujours decu par un souvenir ... Mais bon la taille ne fait pas tout elle doit se souvenir de la derniere fois je lui sourit

-Tu saurais pas où il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:04

* Je le regarda et evita de rire . Je le fixa , comme pour lui dire d'attendre ici et fis demi tour . Partie assez loin de lui et derrière un arbuste , me retransforme en humaine . J'enfila mes affaires , ok bon , le peu d'affaire que j'avais , c'est a dire , un short et un débardeur , sans chaussure et m'avanca vers Hope *

BOnjour Hope !

* SOurit et le fixe *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:06

Elle me fixa pour que je l'attende ... Ben c'est ce que je fit , gardant ma main sur le pommeau de mon épée puis la voit revenir

-Sa fait bizarre de voir s'en aller un loup de 3 mêtre de haut et de voir revenir une petite humaine , je vous jure sa fait un choc

Je haussa un sourcil

-Il me semble que je ne vous avez pas dit mon nom la derniere fois

Je me souvenais parfaitement lui avoir mis de la glace sur ses pattes et lui avoir transpercer les cotes avec ma lame , si j'avais su que c'était une humaine , je l'aurai pas fait ! C'était une méprise
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:11

* Je le fixa , souriante . Ouai , la dernière fois , c'est vraie ... M'approche de lui et le regarde *

J'ai rencontrée votre princesse ! Elle m'a dit ton nom !

* Sourit en coin , elle était d'ailleur vraiment sympa , et je me ferais une joie de la revoir . Ils étaient tous sympa pour l'instant , et l'instinc qui me disait de ne pas leurs faire confiance avait disparu . *

Je tenais à m'excuser pour la dernière fois . Si j'avais sus que vous étiez aussi sympa , je ne t'aurais jamais attaquée ! Désolé !

* Lui sourit , jouant avec mes doigts . *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:14

-Ne vous inquiété pas , j'ai l'habitude d'être le soufre douleur et le martyr , je dirais même que c'est mon job

Elle était beaucoup moins méfiante que la dernière fois , mais sa se comprend rencontrer la princesse , une femme aussi pur , qui ne pourrai pas être calmé ?

-Est-ce vous qui avez parler des vampires et que maintenant elle est curieuse d'en rencontrer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:18

* Je le fixa , et grimaça , je ne pus m'empêcher de lacher *

Te fais pas avoir !

* Me pince les lèvres et détourne le regard . Bah quoi c'est vraie ! Je l'avais été , le souffre douleur de la meute , sauf qu'à force de se faire rejeter , on finit par se mefier de tout le monde . Et ça , je ne le souhaitais à personne !! Je releva la tête en souriant , ayant ecouter ses paroles *

Oui je lui en est parlée . Elle m'a aussi dis qu'elle voulait en rencontrée . Et si je peux vous donnez un conseil , à toi & ton clan , des nouveaux vampires sont dans le coin , tu devrais ne pas trainer ici , ça devient dangereux !

* Le fixe très serieu , ne souriant plus du tout . Je ne souhaitais en aucun cas que son clan se fasse attaquer *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:22

Je la regarda surpris qu'elle réagisse comme ca

-Ne vous inquiété pas grace à ma princesse je ne le suis plus du tout , je suis juste celui de Fleur et des autres ... Quand je les contrarie un peu Bref


Après qu'elle est terminer sa phrase , elle avais complétement changé ... Et ben ces vampires devais être redoutable

-Oui mais ma princesse voulant les rencontré , s'expose à un terrible danger alors j'ai décidé d'y aller à sa place comme cela elle sera en sécurité , d'ailleurs comment les reconnait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:26

* Je le regarda et secoua la tête , mes cheveux atterissant sur mon visage . Passe une main dans ceux ci et le fixe . *

Ca commence toujours comme ça , crois moi , ne te laisse pas faire Hope , tu vas le regretter .

* Je le fixa , qu'est ce que je pouvais repondre . Mon odorat fut titiller par une odeur atroce . Anh nan !! Il m'avait suivis jusque ici lui ? Je poussa Hope contre un arbre et me mis à courir dans la direction du vampire . Je sauta et me transforma en l'air , je montra les crocs aux nouveaux nées , qui se stoppa à ma vue . Il se mit en position d'attaque , et je compris . La bataille ne faisait que commencer . *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:31

Je me fit violament pousser contre un arbre sans avoir eu le temps de répondre , Je me leva et vis Une grosse louve à la place de l'humaine de tout à l'heure et un humain à la peau pale et au yeux rouge , je fonca en direction de la bestiole noir et créa un cocon de glace éternel autour de nous , formant une boule de protection

-Bon j'ai appris à les reconnaitre maintenant il faut me dire comment on fait pour les vaincre!


Le vampire s'acharnait sur notre protection et rit , il lui faudra des années avant qu'il le perce , puis je vis un poing passé à travers ma glace ... Ou pas , je renforca notre armure et regarda la louve

-Si tu pouvais le dire vite sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:36

* Je vis un mur de glace autour de nous . Je fixa Hope . Je peux pas lui parler sous ma forme de louve et si je me retransforme en humaine je pourrais pas me retransformer en louve . Ca mettera trop de temps . Je le fixa , et entendis un poing percer la glace , il est trop fort . Il faut qu'il arrête sa glace Hope !!! Le fixe toujours , désolé , et fou un enorme coup de patte à travers la glace , qui se brisa au bout de 10 coups de pattes . ET après que je me sois cassée celle ci . Pff ... Fonce vers le vampire et lui arrache tout ses membres . Un feu vite !!!! Tourne la tête vers Hope , chancelante a cause de ma pate cassée là , et me retransforme en humaine . Ok , j' étais un peu en sous vêtements mais bon . *

UN FEU VIIITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:01

Je regarde la louve ... Mais quesqu'elle fait ? Pourquoi elle case la barrière ? En plus elle s'est cassé la patte , si elle voulais sortir suffisait de demander , Je sort mon épée et casse ma belle glace , sort et vois le vampire avec tout les membres arraché , c'était pas du propre Je vis aussi l'humaine de toute à l'heure ... Un feu ? Je m'avança vers le vampire et lui mis de la glace sur tout le corps , avec tout ses membres arraché il risquait pas de cassé ma glace Je prend des bouts de branches prend deux pierres , puis , frottant avec force mes deux bout de pierre pour que cela fasse des étincelles les branches prirent feu et fonda ma glace brulant le vampire avec

-Voila , on se fait griller un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:12

* Je le regarda faire , avec sa glace . Lève les yeux au ciel , et voit le feu allumer . Le vampire brula et la glace fondit . J'en profita donc pous m'adosser à un arbre , et glisser le long de celui ci , me retrouvant assis au pieds de l'arbre . Grimace et regarde ma jambe . Grimace encore plus puis entends Hope et lève les yeux vers lui , morte de rire *

T'as des marshmallow ?

* Rit encore . Nan mais celui la je te jure , il m'a tuée avec sa phrase à deux balles !! Rit encore puis m'arrête et sourit *


Merci de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:35

Je la regarde

-Des Marshalow ? Quesque c'est ?

En plus c'est difficile à prononcer...Bon pas grave , au moins j'avais pu voir un vampire et on sais maintenant comment on peut le tuer ...

-Mais de rien , j'ai toute les infortmations d'on j'ai besoin , Je vous ramène chez vous ?Vous me semblez dans un sale état
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:40

* Je regarda Hope et souria . Comment lui expliquez ? Euh ... *

C'est un truc rose qui colle , mais c'est super bon , et sucrée . Et ça s'appelle des marchmallow !

* Rit et le fixe . Secoue la tête , je crois que je pourrais me débrouiller non ? En est pas sure mais aime pas qu'on s'occuppe de moi . Essaye de me relever et grimace *

Elle est faites de quoi ta glace ??? Ca va aller ! Tu peux aller voir ta princesse !

* Lui sourit , va réussir à se relever toute seule . Enfin , je crois ... Euh .... au pire Jared viendra m'aider lui . Enfin euh ... ouai je pense ! Je suis pas sure , mais siiiii Tayliie , il va pas te laisser seule ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:56

Un truc rose qui est super bon et sucrée ... Il faudrais que j'en achete pour Linoa et Fleur , sa leur ferais plaisir , je note Marchmallow

-Ma glace ? Ben elle est faite ... de glace ...

Je regarda Taylie m'approche d'elle et la pris par le bras

-Allez je vous ramène

Commence à marcher à coté d'elle en l'aidant à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:59

* Le regarde en souriant . C'était pas une question mais bon , ça sonnait peut être comme . Le regarde s'approcher et m'aide de son bras pour me lever . M'appuie sur son bras et commence à marcher *

Alors comme ça vous êtes proche de la princesse ?

* Le regarde en souriant , continuant de marcher , sachant très bien que d'ici quelques dizaines de minutes ma jambes aura cicatrisée . Je comptais pas lui dire il allait partir sinon !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:45

On commence à marcher dans la direction ou elle allais , sur le chemin elle me posa une question , assez intime

-Un bon ami qui a décider de la suivre dans son exil , tout comme Fleur
On continua de marcher , je sais pas ce qu'elle lui a dit la princesse , j'ai l'impression que j'étais le dernier au courant , enfin comme toujours , enfin comme d'habitude

Et vous avez des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:51

* Je souris , des amies ? Mon oeil ouai , sourit et regarde Hope , un sourire en coin . Dis rien et tourne , sait qu'on est pas loin de la Push et ma jambe est bientot remise . Le sens pour cette dernière affirmation . Ah !! Soulagement , je vais enfin pouvoir marcher toute seules . Je l'entendis et sourit , tourne la tête vers lui *

Oui j'en ai deux : Haley & Jamy , je suis sure qu'ils vont t'apprecier Hope !

* SOurit en coin et fixe l'horizon *

VOus n'êtes qu'amie avec la princesse ?

* Tourne la tête vers lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:01

On continua de marcher je sentait son exitation grandir , on devais bientot être arriver chez elle , elle avais deux enfants , a vrai dire je m'en doutait un peu , il n'y avais que les mère pour être aussi agressive au premièr regard , alors quand c'est une louve ...C'est pire!

-Ben oui on est qu'ami , c'est déjà un grand honneur pour moi qui suis née dans la banlieu

J'avais promis de rien dire à propos de nos relations , et moi je sais tenir mes promesses
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:05

* Sourit en l'entendant , et finis par sentir ma jambe . Nous stoppe et lache Hope , dégourdit ma jambe en souriant *

VOila c'est finis ....

* Me parle à moi même et sourit , relève la tête , voit la reserve , sourit , fis Hope en souriant . Me rapproche *

Tu devrais vraiment lui demander ce qu'elle pense de toi !

* Sourit en coin et embrasse son front *

On se voit bientot ! Merci Hope !

* Sourit et cours jusqu'à la reserve *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:11

On s'arrete un moment ... Je regarde avec étonnement sa jambe était guéri ? Mais comment ? Il n'y avais aucun soigneur à l'horizon , je l'écoute attentivement ,j'en était sur elle lui avais dit comme a Fleur , j'étais encore le dernier au courant , elle m'embrasse sur le front je rougis automatiquement pui elle part

-Je sais pas pourquoi mais elle m'embrasse toute ...

Sa me gène moi je rougis tout le temps sauf au baiser de Linoa ( enfin quand je mis attend ) Puis je me rend compte d'une chose

-J'ai pas demandé son nom ...


RP fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Présente nous les vampires [Pv Taylor ]   Présente nous les vampires [Pv Taylor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente nous les vampires [Pv Taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Forêt-
Sauter vers: