Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rosalie est arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Rosalie est arrivée Empty
MessageSujet: Rosalie est arrivée   Rosalie est arrivée Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:06

I. Carte d'identité du personnage :

• Nom :cullen

• Prénom :rosalie

• Surnom :rose

• Age physique :18

• Age réel :95

• Date et lieu de Naissance :Rochester, New-York


• Situation (Célibataire, en couple, marier):marier a emmett

• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :vampire

• Don :aucun

• Régime alimentaire: vegetarien





II. Description du personnage :






=> Apparence (3 lignes minimum) :Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande, ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux varient selon sa faim. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique




=> Caractère (4 lignes minimum) :Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Rose est très contrôlante et elle est sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmet, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait.

Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. Rosalie ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellant sens de l'humour et Rosy est très fidèle.


Histoire du personnage (5 à 10 lignes minimum) : Rosalie est née en 1915 et elle ne se rappelle pas très bien de sa vie d'humaine. En 1933, Carlisle a transformé Rose en vampire contre son gré. Elle devait servir de compagne à Edward mais, finalement, leur relation n'a été que celle entre sœur et frère. Quelques années plus tard, en 1935, Rosalie découvre Emmet en train de se faire attaquer par un ours. Elle le sauve et l'apporte ensuite à Carlisle pour qu'il le sauve d'une mort certaine. Rosalie apprend à le connaître et tombe amoureuse de lui. Elle se marie avec Emmet et depuis ce jour, c'est l'amour fou entre eux.

Avant de bien connaître Bella, Rosalie ne l'aimait pas particulièrement car elle trouvait que cette dernière ne méritait pas le droit de savoir que Rose et sa famille sont des vampires. Elle est très jalouse de Bella car a plein d'attention et lorsque qu'elle a un problème, tous les Cullens sont près à l'aider. Elle ne comprend pas pourquoi elle devrait se plier en quatre pour une simple humaine.

Un jour, elle et sa famille décident de partir pour le bien de Bella. Des mois plus tard, Alice lui apprend que Bella s'est suicidé en sautant du haut d'une falaise. Elle apprend la nouvelle à Edward se qui attire plein d'ennuis à Bella. Mais elle finit par s'excuser sincèrement. Mais elle ne désire pas que celle si devienne une des leurs car à sa place, elle aurait préféré rester humaine. Elle commence tout juste à apprécier Bella.






III. Loisirs, temps libre et relations :




* • Loisirs :etre avec emmett

• Relations :emmett mon mari

=> Famille : carlisle cullen, mon pere. Esmee cullen, ma mere. Emmett Cullen, mon mari. Alice Cullen, ma soeur. Jasper Cullen, mon frere. Edward Cullen, mon frere. Bella Swan cullen, ma belle-soeur
=> Amis :





Avatar : nikki reed

IV. A propos du joueur :




* • Prénom ou pseudo(facultatif) : aurore
• Age réel (facultatif) :17

• Niveau de jeu : 7/10
• Présence moyenne sur le forum :5 /10

• Un avis sur le forum ?super
• Par quel biais nous avez-vous trouvé ?par un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Emmett et Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: