Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:53

Je me promenais dans les bois , mon épée à la ceinture , les vetements trempé a cause de la pluie , m'en fout moi j'ai l'habitude de l'eau glacé , je m'amusais a tranformer l'eau qui tombais en petit glacon , bien carré . Soudain je vois un animal à terre avec des ... bois sur la tete ? J'aurai tout vu sur cette planète , je m'avanca vers l'animal mort , il avais été vidé de son sang ... Peut etre un vampire qui rodait par là , je pris mon épée et la lanca dans une direction , j'avais sentit du mouvement ...C'était un autre animal , autant pour moi , j'allai retirer mon épée puis décide d'achever la pauvre bête ... J'attendis une minute ou deux et relanca mon épée vers une direction . il se planta dans un arbre mais proche de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:02

Je me promenais dans cette forêt, du moins j’essayais d’apaiser ma faim en observant quelques animaux qui pourraient parfaitement me convenir. Marchant à allure humaine -et dieu sais combien je n’aimais pas ça. La vitesse était devenue une sorte de jeu pour moi après ma transformation- je regardais les arbres verts. Ils étaient grands et inspirais le vivant et l’humidité. Auparavant je détestais l’humidité. Tout ce qui était froid, mouillé, brumeux, trop peu pour moi. Mais peu à peu je m’étais habituée jusqu'à pouvoir apprécier ce changement de climat qui m’avait tant bouleversé d’une minute à l’autre. De plus il y avait un avantage : Cela nous permettait de nous fondre avec les humains et donc de ne pas réveiller des soupçons sur notre existence. J’écoutais et voyais ce qui se passait autour de moi pendant plusieurs minutes. Soudain j’entendis un bruit. Du sang coulé dans les veines de quelqu’un. M’arrêtant, je me tournais d’où provenait cette chose. Inspirant profondément l’air, je ressentis cette odeur encore plus forte. Mes yeux se noircirent, ma gorge s’enflamma. M’approchant dangereusement et délicatement je m’arrêtais à quelques centimètres de l’animal. Il ne m’avait pas entendu et continuais de brouter l’herbe. Me redressent, une branche se cassa. Flut ! M’immobilisant j’attendis. Il avait redressé ses oreilles. Voyant qu’il n’entendait plus rien, il recommença à manger. Je poussais un petit soupir de soulagement avant de me mettre en position d’attaque et de sortir mes crocs. J’attendis derechef, prête à me lancer au moment importun. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Partant en vitesse vampirique je sautais sur l’animal, et planta mes dents dans sa jugulaire. J’aurais pu trouver meilleur proie, mais le sang qui collait dans ce Cerf était bon et divin malgré tout. Je sentis la chaleur du liquide envahir tout mon être. C’était un pur délice. Au bout de cinq minutes, je lâchais ma proie complétement livide et morte. M’essuyant du révère de la main, je l’observais. Il n’y avait qu’une petite trace de sang. Je souriais. A mon soulagement, je constatais que je faisais d’énorme progrès concernant la propreté pour la chasse. Me redressant, je repris ma route. Plus tard, je ressentis un troupeau de biche non loin de moi à peine à 1 kilomètre de moi. Je les détruisais comme je l’avais fais avec mon premier animal. Une fois ma soif étanché, je commençais à refaire marche arrière.

Tout en marchant je fermais mes yeux. L’air pur me rendait bien. Sans m’en rendre compte, je souriais. Malgré tout cela, j’étais enfin heureuse. J’avais trouvé ma voie et je ne voulais pas qu’elle s’efface du jour au lendemain. Pour la première fois dans ma vie je faisais entièrement confiance au destin et à l’avenir. Faut dire aussi qu’Alice y était pour quelque chose avec ses visions. Soudain, je me pétrifiais. Une odeur venait à mes narines. Je ne l'avais jamais sentis. Ce fut donc un étranger. Me concentrant sur cette senteur, je rentrais soudain en colision avec quelqu'un. Fronçant les sourcils, je le détaillais de la tête au pied avant de me rendre compte que ce que je faisais était mal polie. Bredouillant un "pardon", je le fixais toujours, un sourire s'étirant légèrement sur mes lèvres. Du sang coulait dans ses veines mais je fut heureuse d'avoir chasser déjà avant.

- Hum je ne vous ai pas fais mal ? Désolé, je me présente. Je m'appelle Bella. Bella Cullen

Lui tendant la main, je la laissais retomber aussitôt de peur qu'il découvre la froideur de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:08

Je me dirigea vers mon épée l'arracha de l'arbre et regarda la vampire ... Ben oui Cullen sa rimais avec etre au yeux dorée sa rimais avec vampire

-Nicolas ... Nicolas tout court

J'utilise toujours un nom d'emprunt c'est plus sur et plus prudent .

-Vous connaisez Pénélope , Renesmée et Alice je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:26

Le regardant quelques secondes, je hochais ma tête, l'air un peu septique. Je ne l'avais jamais vu ici encore moins roder dans les parages. Ce n'étais pas très bien pour lui de s'aventurer tout seul ainsi. L'entendant parler de mes soeurs et de mes filles, j'arquais un sourcil.

- Vous les connaissez ?

Je n'avais pas entendu ma fille parler de lui, ni Alice nous le décrire avec ses subites visions. Ils faudra que je leur parle tout à l'heure. Hochant la tête derechef, je souriais de nouveau, légèrement.

- Hey ben, Alice et Pénélope sont mes soeurs tandis que Renesmée c'est ma fille. Enfin un peu compliquer à vous expliquer pour le dernier cas.

L'ayant vu arraché l'épée de l'arbre, j'eue soudain pitié de celui ci qui devais surement souffrir. Ah la maltraitance avec ces végéteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:05

Je regarde la vampire , elle semblait surprise , bon d'accord les extra-terrestres il y en a pas beaucoup , mais comme même

-Pénélope , on a discuter un peu elle m'a tout raconter sur les vampires , Renesmée n'est pas une vampire mais est très ...Bizarre quand à Alice je l'ai juste croisé

Je la regarda en haussant un sourcil ... Des soeurs ? Elle semblait avoir le meme age ... et pour sa fille elle avais le meme age qu'elle ! Oula sa sent le compliqué

-Hein hein ...

Et l'hopital psycatrique vous y avez pensée ? J'avais envie de le sortir mais trop poli pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:44

Riant amèrement, j'imaginais la scène que je ferais en rentrant à la maison auprès de Pénélope. Elle et le secret ça fais deux à ce que je vois ! Nom d'un chien ! Il a fallu que sa nous créer des ennuies encore une fois. M'accroupissant, je m'amusais avec les brindilles d'herbes.

- Hum.. nous sommes en faîtes adopté par Carlisle et Esmé Cullen. Une famille si vous voulez. Renesmée est comment dire.. hybride. Je l'ai eu avec un des fils adoptifs des Cullen. A cette époque j'étais humaine et lui vampire. Elle grandit très vite pour ça que vous aviez l'impression que nous avions le même âge..

Riant d'un rire comique, je me redressais aussitôt et regardais les feuilles des arbres bougés. Le regardant ensuite, je croisais mes bras sur ma poitrine.

- Mais en aucun cas Pénélope aurait du réveler notre existence. Vous êtes humain après tout. Si les Volturi le savent cela compliquerais bien nombre de chose. Avez vous de la famille ?

Le regardant toujours, j'eue soudainement un doute. Il était un peu bizarre pour un être humain. Ce n'étais pas un loup sinon je l'aurais déjà sentis. Fronçant les sourcils, j'attendais qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:20

Je la regarda ...effectivement c'était un peu compliqué , en même temps mon histoire n'est pas mieux " je suis un extra-terrestre , je me suis fait exilé de ma planête et maintenant on habite sur la plage ...Oh oui on a tous des pouvoir et on a des armes dangereuse sur nous "

-Si c'est les vampires au yeux rouge dont tu parle je n'aurai aucun regret à les congeler sur place et à les transformer en glacon de chez apéri-cube

Apparament Pénélope ne leur avais pas parlé de moi ...Plutot content a vrai dire , de toute facon elle ne connaisait que moi et pas les autres . Alors c'était pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:59

Sourcillant encore plus, je hochais la tête pour moi même, confirmant mes dires personnels.

- Vous êtes pas humain, n'est ce pas ?

Toute fois je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase. Si seulement il savait. Secouant ma tête, le sourire aux lèvres, je la mordillais aussitôt.

- Vous êtes venu seul sur cette ville où d'autre gens vous ont ils accompagnés ?

La curiosité était un vilain défaut mais n'empêche cela me brulais la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:04

Je fit un petit non de la tete

-Je suis tout ce qu'il y a de plus humain , en tout cas plus que vous

Menteur ! Mais avec mon visage impassible , cela ne se voyais

-Je vis seul ... j'ai toujours aimé la vie en solitaire


Menteur ! Mais avec mon visage ... Oui je protege nos pouvoirs et tout les autres Reytiens , une pierre deux coup n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:03

Murmurant un "mouai" pour moi même tout en claquant ma langue, je me mis soudainement à explorer la forêt de mes yeux comme si c'était la première fois que je la voyais. Vraiment absurde. Le regardant, je hochais la tête avant de laisser couler ce moment. J'aurais tout le temps pour m'interesser de nouveau sur ce sujet puis il y a Pénélope. Elle me devait bien ça après avoir trahi sa famille. Le détaillant quelques secondes, je sourais.

- Vous n'avez donc jamais mis les pieds ici, je présume ?!

C'était plutôt une affirmation qu'une question. Même si en en réalité je ne savais strictement rien. Attendant sa réponse, je me remis à regarder la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:16

Je la regarde ... c'était une question ou une affirmation ? Je devais répondre quoi ? Il valais mieux répondre du tac au tac , les vampires sont des etres très inteligents

-J'aime bien voyager , sa fait pas longtemps que je suis ici , mais j'ai déjà été ici et j'ai fait de superbe rencontre ...

J'étais ironique en même temps je me suis fait rétamer par un loup ... Mais c'est pas juste j'étais limité , donc je compte pas cette défaite dans mon honneur ,!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:36

Riant légèrement, je baissais la tête quelques seondes avant de le regarder. Haussant un sourcil, je méditais pendant quelques minutes avant de poser mon idex sur mon menton.

- Hum.. c'est bizarre je ne vous ai jamais vu dans les environs. Je suis née ici et tous les habitants de cette ville se connaissent de génération en génération passant aussi par les amis.

Le regardant d'un air septique, je haussais les péaules au bout de quelques minutes. Bah', je finirais par bien le savoir tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:42

Heu ... Vous etes sur que c'est pas une policière ? Je fronce les sourcils et la regarde dans les yeux , si elle esperait en vouloir plus sur moi

-Je crois que vous etes sourde , j'ai dit que cela ne fait pas longtemps que je suis ici , j'ai rencontré des personnes ici ,et avouez , la ville est plutot grande , c'est normal qu'on se soit pas croisé avant

Alors ? Que répond-tu a cette réponse ? J'espere que c'est pas une inspectrice de profession ... Parce que je crois pas etre sur les liste
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:47

Je le regardais d'un air méfiant. Hum pas bon d elever la voix sur Bella. D'un côté je l'ai cherché, ma curiosité emportais malheureusement sur tout le reste. Haussant les épaules, je fis un geste du revers de la main.

- Oh pi vous avez raison ça ne me regarde pas mais je le saurais bien un jour où l'autre car je sais que vous n'êtes pas un humain et je suis en devoir de protéger ma ville aussi.

J'avais hate qu'Edward et que toute ma famille revienne pour que je leur dise ma rencontre. Avant tou, je devais parler absolument avec miss Pénélope. Si elle veut continuer d'appartenir dans nos rangs et dois respecter certaines règles. Repensant à ce qu'il a dit, je haussais un sourcil.

- Ce n'est pas pour vous décevoir mais Forks est une assez petite ville..
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:05

Mais c'est qu'elle me cherche ... Allez on reste calme , on se décontracte ... On est zen ! La positive attitude ... Mais comment a t'elle su que j'étais pas humain ? Je commenca à rire

-Agir dans l'ombre ne vous suffira pas toujours , caché votre soifs ne vous aidera pas , comment les gens réagiraient-ils en sachant qu'ils sont prottégé par des être buveur de sang ? Je suis déjà plus humain que vous de ce coté là , vous n'etes que des monstres avec ces loup-garou qui se cachent et qu'il veulent toujours trouver un prétexte dire qu'ils sont humains , il n'en n'ont que le visage ... Mais il n'acceptent pas la réalité en face , voila la vérité .


Je lui tourna le dos , sa faisait longtemps que j'avais voulu le sortir , j'aurai préferer le sortir à l'autre loup mais bon

-Mais d'un autre coté ... si vous vous révelez , les humains auraient envie de vous prendre pour des cobayes , leur soifs de connaisance ne semblent jamais se tarir , et avec cette ... crise , ils veulent tout de l'argent ... L'argent est un véritable fléau et tu dis que tu veut protégé les humains ? Tu regardes loins sans regarder la malheur proche de toi ... Réfléchis à deux fois , la ville est peut etre petite , mais elle cache des misère malgré tout , protège les humains des menace extérieur si tu veut , cela ne réglera jamais tout les probleme , un protecteur hein ? Qui se roule dans le confort .... C'est beau sa

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:16

Ne répondant pas à ses paroles encore trop ébahie et énervée par ce qu'il viens de dire, je me retenais de m'en prendre à lui. Il fallait que je voye Pénélope maintenant !

- Dans ce cas, je ne sais pas pourquoi je reste une seconde de plus ici. Dommage je commencais bien à vous apprécier.

Commencant à partir, je galopais le long de la forêt prête à sermoner notre trahisseuse. Il savait vraimet beaucoup de chose sur nous et ce n'étais pas bon mais pas bon du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:22

Je regarda la vampire partire , probablement vexer ce parce que je venais de dire ... Bon allez tu a toujours été poli avec les demoisselles ... Et puis j'avais pas envie que tout retombe sur Pénélope , je traca ma route de glace dans la direction ou elle allais et la rejoignit en quelque seconde , j'avais un peu la flemme de courir et puis quand on a des pouvoirs on les utilise , glissant sur ma glace que je trasait au fur et à mesure je lui parlais tranquillement

-Désoler d'avoir pas été très sympa tout à l'heure , mais etre enfermé dans un laboratoire ma peut etre un peu perturber ... Et puis j'ai une femme enceinte à protégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]   Une vampire ...encore ? [Pv Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire ...encore ? [Pv Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Edward et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Forêt-
Sauter vers: