Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Empty
MessageSujet: que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon   que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:43

Cela fait deux jours que je n'ai pas vu Joshua... Evidement c'est un peu de ma faute, je suis partie espionner mes pauvres parents qui me croient morte. Oui, je suis jeune et oui, ils ne sont pas morts. Je voulais les revoir encore, même si eux, ne me voient pas. Ils n'ont pas vraiment changés, ils ont juste plus de cheveux blancs et de rides. Sa fait bisarrez de rester figés alors que tes parents vieillissent.
Enfin bref, je viens de revenir d'un petit voyage pas très loin. La maiso était vide pour une fois. D'habitude, il y avait au moins quelqu'un car nous sommes nombreux mais là, ils devaient avoir chacun un truc important à faire. C'était calme même trop calme, de plus ils n'avaient pas du aller en ville car le solei cognait. Aucun vampire ne sortirait par ce temps trop ensolleillé, nous seriont découvert tels des diaments.
Je parcourt la salle des yeux puis m'assoit sur le canapé en cuir blanc, je zape sur toutes les chaines sans vraiment regarder et ferme la télévision. Je m'ennuie, j'avais envi de le crier haut et fort mais quelle stupiditée. Les humais ont une telle chance de pouvoir dormir, c'est a dire rien faire mais ne pas s'ennuyer.
J'avais envie de le voir, cela faisait trop longtemps que nos regards ne se sont pas croisés. Deux jours oui, mais c'est beaucoup pour moi quand même. Puis, j'entendis la porte s'ouvrir sur les pas tranquilles et doux de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon   que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:22

*Partie pour une petite chasse, courte mais agréable, j'ai apssé mes nerfs sur une pauvre biche qui n'a pas pu me résister longtemps. Je rentre dans la maison, ne m'attendant pas à voir Penelope même si elle me manque, je me demande parfois si elle ne m'utilise pas. J'en ai mal au coeur juste à y pensé. Elle ne veut qu'une chose, sa famille. Elle va les voir si souvent... Je soupir et soudain sens son odeur. Je rentre et le vois. je la fixe cinque minutes et m'approche. Je souris et caresse son visage avant d'embrassé son front et de me détourné de la personne qui me fait chavirer le coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon   que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:24

Je lui fis un immense sourire et le pris dans mes bras. Sentir son odeur me faisait énormément de bien. Je leva les yeux vers les siens et lui dis:

-Tu m'as manqué !

C'étais vraiment la personne qui m'avait le plus manqué ici. Mes parents sont importants pour moi mais il l'était encore plus. La chose est que mes parents ne vivront pas vieux alors que joshua oui et je pourrais le garder longtemps près de moi. Enfin, je l'espère car je ne suis pas à l'abris de me faire rejetée. Rien ne me ferais plus mal que de le perdre. Si je pouvais faire des cauchemards, ce serait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon   que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:31

*Je la serre contre moi et souris malgré moi. Voilà j'ai encore trop réfléchis et pense que des conneries. Je rigole legerment et murmure.*
Toi aussi mon ange...
*Je respire son odeur dans ses cheveux et caresse ses derniers. Je regarde après son visage et suis content de constaté qu'elle a toujours les yeux or et non rouge. Elle n'a pas cédé c'est bien. J'embrasse ses lèvres avec délicatesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon   que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:50

Une fois le baiser terminé je lui souris et le regarde. cherchant un indice dans ses yeuxx, quelque chose qui ai changé ou une chose se serait produite . Mais rien ne me parait anormal. Je ris et lui pince le nez entre deux de mes doigts en disant:

-Qu'as tu fais pendant mon absence? Tu n'as pas accepté la présence de charmantes demoiselles hein?

Après tout, cela ne se lit pas dans les yeux, surtout si il n'y a aucun remords. Je me demandais vraiment ce qu'il faisait lorsque je partais voir mes parents. Mais il faudrais qu'un jour je laisse tomber, cela me fait mal lorsque je vais les voirs. Il faut que je comprenne que je ne pourrais plus leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon   que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:52

*Je la fixe et soupir.*
Non, evidemment que non. J'ai chassé et réfléchis... Un peu trop même...
*Je souris et passe une mèche de ses cheveux derrière une de ses oreilles. Je la serre contre moi et en un clin d'oeil, m'assoie sur le canapé et elle sur mes genoux.*
Tu m'as tant manqué... J'en ai marre de devoir attendre si souvent pendant deux longs jours de te serré contre moi...
*Je soupir et pose la tête contre son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon   que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:22

Arrivée sur ses genoux, je passe mes mains dans ses cheveux doucement. J'inspire une grosse bouffée d'air qui même si elle ne me sert pas à respirer, me donne un bonheur immense, le sentir. Moi aussi je n'aimais pas être loin de lui mais je n'ai pas l'impression qu'il comprenne le fait que mes parents sont toujours en vie et que j'ai envie de les voir. En même temps, je dois être la seule vampire à aller voir ses parents après la transformation, sauf Bella evidement, mais son père sait tout. Je regarde son visage callé sur mon épaule et lui répond:

-J'ai décidé... d'aller les voir beaucoup moins souvent... en fait il faut que je ma fasse l'idée que plus je les vois, plus ça me fais mal...

En allant les voir c'est vrai qu'on pourrait penser à une maso mais bon, en même temps, je n'ai rien a dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon   que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:55

*Je la serre toujours contre moi et soupir. je la serre doucement et pose ma tête sur son épaule, l'écoutant. Je soupir, la comprenant mais en même temps je ne peux qu'être jaloux. J'arrive pas à m'en defaire de cette jalousie, il est vrai. Je soupir de nouveau et mumure.*
Je comprend mais il le faut Penelope, vraiment...
*Je souris désolé et embrasse sa joue avec tendresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon   que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:45

Il faut bien que je décide cela et puis la vie est faite pour etre vécue t non plus regeretter les erreurs du passer. Aujourd'hui la meilleure chose qu'il m'arrive est d'être avec lui, rien d'autre. Je lui souris doucement et déposa un baiser sur ses lèvres, puis riant je lui dis:

-Par contre si il faut que j'arrete de les voir... il faudra me ditraire Razz

Je disais cela sans aucune idée car je deteste tout pévoir à l'avance, tout arrive au jour le jour et on prend ce qu'on nous donne, et on donne ce que l'on prend. J'arrete d'essayer d'etre phylosophique, sa marche pas avec moi. Je lui souris et passa mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon   que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOshua est là^^
» Le salon
» Le salon
» Le salon .
» Salon des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Forêt :: Résidence des Cullen-
Sauter vers: