Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Empty
MessageSujet: Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine]   Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:45

Je sortis de ma maison pour aller me balader. J'avais envie de faire un truc. J'allai donc vers le château pour voir les gens aux yeux rouges. Ils étaient tellement... bizarre. Et envoutant. Je ne savais pas ce qu'ils étaient. Mais je savais qu'ils n'étaient, en aucun cas, humains. Leur odeur était différente de celle des humains. Je me dirigeai vers le château en pensant à tout cela. J'avais sentis la même odeur à Forks, mais je ne la reconnaissais pas. Ce n'étaient ni des humains, ni des loups. Alors quoi d'autre ? J'avais vécu dans l'ignorance, et à Forks j'aurai peut-être trouvé des réponses à mes questions. Mais j'habitais ici depuis assez longtemps pour être attaché à cette ville. J'arrivai en face du château et hésitai quelques instants. Je me faisais peut-être des idées, mais j'avais l'impression que j'allais entrer dans un endroit dangereux. Et cette sensation était là à chaque fois que je m'apprêtais à venir. Finalement, je soupirai et y entrai. Je regardai autour de moi et restai là, à attendre comme... comme un c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Volturi

Séraphine Volturi


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine]   Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:03

    Jane était partie chasser seule, sans moi, c'était la première fois... Je m'ennuyais et je décidais de sortir du chateau... Je desscendais donc dans l'assenseur et je marchais vers la sortie... Quand je sentais une merveilleuse odeur ! Je n'avais jamais senti celas auparavant ! Je continuais de marcher à la vitesse d'un humain et j'arrivais dans le couloir... Puis je voyais un jeune homme brun... C'était lui qui sentais comme ça... Mon coeur battais d'un coup plus ford... "Bon hum... Calme toi Séraphine..." Je m'aprochais d'une marche gracieuse et je lui demandais en le regardant dans les yeux :

    -Vous cherchez quelque chose peut-être ?

    Je le regardais plus en détaille et il s'avérrait qu'il était très beau ! Il avait d'ailleur un charme irisistible ! Je me mordais la lèvres inférieur rien quand y penssant...


Dernière édition par Séraphine Volturi le Mer 7 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine]   Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:10

Je regardai la femme qui venait vers moi. D'une beauté sans pareil, mais avec des yeux rouges. Je lui souris, offrant mon charme. Je la détaillai des pieds à la tête avant de lui répondre que je regardais juste les murs. Je devais avoir l'air bizarre. Un homme étant rentré dans un château rien que pour regarder des murs. Je regardai la femme et me présentai :

- Je suis Ian. Et j'ai l'immense honneur d'être en face de qui ?

Je lui souris attendant sa réponse. Elle était très belle, je lui servis un sourire en coin. Ma spécialité. J'attendis sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Volturi

Séraphine Volturi


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine]   Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:21

    Mon visage redevenais neutre et je le regardais droit dans les yeux... Il me disait qu'il se nommait Ian et il me demandait qui j'étais... Je lui tendais la main en disant :

    -Séraphine Volturi ! Vous avez de la chance de tomber sur moi plutôt qu'un autres Volturis...Sinon vous ne serez plus vivant à l'heure qu'il est !

    Cette homme m'attirais fortement ! J'essayais de me contrôler en vingt ! Je m'aprochais doucement de lui et je lui chuchauter à l'oreil :

    -Je suis la plus gentille des Volturis, mais je n'est aucune pitier pour les humains... C'est ainsi que mon père ma élever...

    Puis je reculais d'un pas pour reprendre :

    -Je suis la princesse de ce chateau... La seule lunique et la vrai... Le sang royale coule dans mes veines...

    Je ne savais pas pourquois je lui disais tout celas, mais ce dont j'étais sur c'est qu'il m'attirait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine]   Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:18

Je la regardai. Elle m'avait sortit tout ça alors que je n'avais rien demandé. "Aucune pitié pour les humains". Voilà la seule chose que j'avais retenu avec "Séraphine Volturi ! Vous avez de la chance de tomber sur moi plutôt qu'un autres Volturis...Sinon vous ne serez plus vivant à l'heure qu'il est !". Je ne comprenais rien. Elle tuait les humains. OK. Mais de quelle façon ? Je la regardai et lui fis un sourire, ne sachant pas trop quoi faire.

-Ah. Enchanté.

Je fus amusé de ma propre phrase. Une phrase qui n'était pas une phrase. STOP ! Je m'embrouille ! Je reprends : Une phrase si simple par rapport à celles de Séraphine. Je lui souris, ne sachant pas quoi faire d'autre.

- Pourriez-vous me faire visiter ce beau château ? Je ne voudrais pas me perdre.

Je lui fis un sourire et attendis sa réponse en la regardant des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine]   Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre charmante... enfin presque... [PV Séraphine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Fleur :D
» Une petite aide pour vos présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Autres territoires :: Volterra :: Le château-
Sauter vers: