Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hope pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Hope pour vous servir Empty
MessageSujet: Hope pour vous servir   Hope pour vous servir Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:57

Nom :/

• Prénom :Hope

• Surnom :/

• Age physique :17 ans

• Age réel :17 ans

• Date et lieu de Naissance : 26 Janvier 1990 Dans les rue d'un banlieu

• Situation (Célibataire, encouple, marier):Celibataire


• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup , Extraterrestre) :Extraterrestre

• Don :Glace

• Régime alimentaire : régime comme les humains





II. Description du personnage :




* • Aspect Physique :

=> Apparence (5 lignes minimum) :Mon apparence de maintenant sera mon apparence toute ma vie , je suis blond au yeux bleu , de taille normal et franchement je suis plutot bien fait , Ma marque se situe dans le dos et il y a peine un quart de bout de crane visible , j'ai encore du temps devant moi . Je possède une éppée avec un joyaux bleu incrusté dans le pommeau que je garde à porté de main pour proteger ceux de ma race


• Aspect Psychologique :

=> Caractère (4 lignes minimum) :Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eux du mal a m'imposer , mais grace à ma princesse , tout le monde m'écoute . Personne ne sais d'ou vient ma logique et d'ou je sort tout mes conseil , sinon je suis plutot du genre discret quand je le veut et n'aime pas me meler des affaires des autres et je refléchis deux fois avant d'agir .

• Histoire du personnage (5 à 10 lignes minimum) : A l'age de trois ans , j'ai perdu mes parents très tot , mais il me manque pas du tout , je n'en ait pas beaucoup de souvenir , j'ai vécu dans un milieu assez difficile , mais j'adorais lire des livres , j'appris d'ailleurs à lire tout seul . J'ai du déveloper mon pouvoir défensif pour me proteger contre toute les grosses brutes et je créa mon arme seul à 10 ans . C'est d'ailleurs une belle année mes 10 ans , c'est à ce moment là que j'ai rencontré Linoa, elle était sortit de chez elle et moi quand je me defend , je ne fait pas dans la dentelle , c'est toujours impressionnant et magnifique , et bizarrement il y avait qu'avec elle ou je pouvait parler sans qu'on m'interronpt , on se lia très vite d'amitier et elle m'invita à vivre dans son palais , Liona avait un ans de plus que moi et lorsqu'elle eut 18 ans elle refusa de se marrier , en même temps , sa se comprend , cette homme ne la méritait pas , Après des mois de niégociation , son père décida de l'expulser hors de son pays de sa planete même . Et en plus il nous mis dans notre vaisseau des Criminelles , Fleur et moi , on y alla aussi de pleins gré et voila , Le 1er janvier , on arrive sur la planète ...



III. Loisirs, temps libre et relations :




* • Loisirs :lire tranquillement et donner des conseils

• Relations :

=> Famille : plus rien
=> Amis : Linoa et fleur






IV. A propos du joueur :




* • Prénom ou pseudo(facultatif) : /
• Age réel (facultatif) : /

• Niveau de jeu : 7/10
• Présence moyenne sur le forum :10 /10

• Un avis sur le forum ?J'espere qu'il va être génial
• Par quel biais nous avez-vous trouvé ?Hé ho , je l'ai fait avec d'autre personne !


Dernière édition par Hope le Lun 5 Juil - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Hope pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hope pour vous servir   Hope pour vous servir Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:35

Hope pour vous servir Herz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Hope pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hope pour vous servir   Hope pour vous servir Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:08

What a Face

Bienvenue quand même hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Hope pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hope pour vous servir   Hope pour vous servir Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:09

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Hope pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hope pour vous servir   Hope pour vous servir Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:55

Hihi je t'avais fait un vava mais il ressemble au tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monroe.B
Admin
Haley Monroe.B


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton dos ! :P

Hope pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hope pour vous servir   Hope pour vous servir Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:06

Smile Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-and-co.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hope pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hope pour vous servir   Hope pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: