Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:25

* J'arrivais au parc , toute seule et dans ma louve noire , à besoin d'evaquer le manque de Jonh . Soupire et commence à courir , dans le parc , alors qu'il pleuvait . S'en fou , adore la pluie . Fixe l'horizon de mes prunelles dorées . Bleues en réalitée . Soupire et finit par trotinée doucement dans le parc , et m'arrêter face au lac *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:29

Arrive dans le parc et se dirige vers un banc près du lac . Remarque une louve . Une louve familière avec ses beaux yeux bleus .

- Taylor ?

C'était une interrogation orale pour elle puis elel compris que c'était bien elle .

- Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:32

* TOujours face à se lac , je soupirais . Interieurement , puis exterieurement . Secoue la tête , mes sens à l'affut , à repérer Nessie pas loin . Pourquoi elle m'adresserait la parole , après tout Jacob lui , ne m'aime pas alors ... Soupir puis entends mon prénom une fois . Comme si elle doutait . Ne tourne donc pas la tête vers elle . Puis une deuxième fois et je compris qu'elle m'avait reconnu . Alors tourne mon enorme tête vers elle , et la fixe , ne pouvant dire quelque chose étant dans ma louve *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:45

S'approche doucement et remarque son agacement .

- Je peux partir si tu le souhaite .

La regarde , ne comprenant pas pourquoi elle avait cette attitude . Se pince les lèvres , faisant perler une goutte de sang . Sens la plaie se refermer . Elle faisait celà que quand elle était agacée par quelque chose .

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:49

* La regarde et secoue la tête . Lui indique de rester là et fonce loin d'elle . Très loin . Me cache derrière un buisson et me retransforme en humaine . Avance en courant jusqu'au parc . Pourquoi me disait-elle cela hein ? Secoue la tête et ralentit ma course jusqu'a arriver près d'elle . Reste à une distance raisonnable et la regarde *

Bonjour Nessie !


* Ma voix plutot aigue mais pas trop , et mes yeux bleues la fixaient *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:58

La vois revenir en humaine .

- Bonjour Taylor . Tu vas bien ?

Elle voulait prendre des nouvelles de Jacob , elle était dans la meute non ? Mais elle paraîssait sympa . Dommage qu'elle ait cette attitude avec elle . Soupire et la regarde .Lui souris gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:01

* La regarde en fronçant les sourcils *

Ca m'etonne un peu que tu me parle . Arpès tout , je suis la risée de la meute , Jacob ne te l'a pas dit ?

* Secoue la tête . Ca m'etonne de lui tu vois . Lui qui ne fait que parler , parler , parler et dormir , faire ses rondes . Comme Jonh tient ! Soupir et croise mes bras sur ma poitrine , et repose de nouveau le regard sur elle *

Je vais bien merci ! && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:05

- Pardon ? Pourquoi celà ? Non je reviens de mon voyage à Paris ... Je ne l'ai pas revu .

Fais la moue et le regarde .

- Qu'est ce qui s'est passé ?

Le regarde quand elle pose sa question sur sa santé , cela n'avait aucune importance mais ce n'était pas grave :

- Je vais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:11

* Je la regarda et secoua la tête *

Quand je suis rentrée dans la meute , tu ne te rappelle pas , ils ont tous refusée que je sois en quelques sortes admises dedans . Si Jonh n'avait pas forcée ...

* Soupir et regarde le ciel *

Du coup ils sont tous sceptique , ils me parlent pas trop et tout ce qui va avec , ils evitent de me croiser ect ...

* Soupir et la regarde *


Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:17

- Ah oui je m'en rappelle maintenant ... J'en ai parler à Jacob et je lui ai dit qu'il y avait déjà Leah alors pourquoi pas une autre ? Bref ..

Souris un peu génée .

- Merci Taylor .

La regarde .

- Je vais aller leur parler et je pense qu'ils vont changer d'attitude ne t'inquiete pas .

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:19

* La regarde et secoue la tête *

Nan nan , ne t'en fais pas , je gère . J'ai ma petite famille qui est la pour moi et je me suis fais certains amies ici . Ne t'en fais pas pour moi , je t'assure !

* Secoue la tête puis repose mes yeux sur elle *


&& toi ? Comment va ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:30

- Je n'ai encore revu personne malheureusement ...

Pince les lèvres .

- Mais je compte bien y remédier .

La regarde .

- Pourquoi éttais-tu agacée par moi tout à l'heure ? A cuase de Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:39

* La regarde en souriant , puis secoue la tête *

Ils ne vont pas tarder ne t'en fais pas !

* Sourit et rit *

Nan , j'ai pas vue mon homme depuis longtemps ! Comme mes enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:42

- Merci Taylor .

La regarde en souriant gentiment .

- Ils sont où ? John et tes enfants ?

La regarde en se pinçant les lèvres doucement pour pas créer une plaie . Oh puis zut après tout c'était un être à moitié vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:49

* Je la regarda et rit *

Tu es angoissée ?

* La regarde *

Le tic que tu as , je l'ai aussi !

* Rit *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:31

- Un peu en effet .

Souris .

La regarde elle aussi et souris en coin .

- Vraiment ?

Ris à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:44

* Je la fixa en souriant et secoua la tête . Regarde par dessus son épaule . Se demande si elle veut en parler . Puis repose mon regard sur elle et le lui demande *

Tu veux en parler ou pas ?

* Me pince les lèvres et la regarde *

Enfin je suis peut être pas la personna appropriée mais bon , si t'en a envie !

* La regarde en souriant , haussant les épaules *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:52

_ Non ça va passer je ne m'inquiete pas pour ça .

Ris légerement .

_ Mais c'est gentil de ta part en tous cas .

Lui souris , elle était ravie car elles avaient l'air de partir sur de bonnes bases .

_ Tu sais je ne suis pas de la meute et même si j'en étais je pense que je n'écouterais pas les gars et que je deviendrais amie avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:58

* Je l'entendis et sourit un peu plus . Secouant la tête , je me rapprocha d'elle . Lève les yeux vers le ciel puis pose mon regard dans le sien *

Ils ne prennent pas le temps de m'ecouter . En véritée , je ne fais pas partie de la meute , je suis juste la fille à protégée .

* Hausse les épaules et soupir . Baisse la tête puis la remonte , signe que j'étais assez mal à l'aise de parler de moi *

Ce qui m'etonne , c'est qu'ils ont fais , pas la même chose , mais a peu près la même chose à Leah et qu'elle même me le fasse ....

* SOupir et la fixe sans rien ajouter . Que dire de plus , elle va comprendre je pense . Secoue la tête pour chasser quelques pensées néfaste et la regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:21

L'écoute puis soupire .

_ Oui c'est bizarre mais bon il faut qu'ils s'y habituent ...

Arcque un sourcil .

- J'avoue que moi aussi ça m'étonne pour Leah ....

La regarde de ses prunelles couleur chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:24

* Secoue la tête en soupirant *

JE crois bien qu'ils ne veulent pas de moi . Mais bon , je m'en fou , j'ai ma famille , Haley Jamy & mon mari , les autres , ils ne m'aiment pas ? Tant pis ...

* Hausse les épaules . Mes paroles étaient vraies , franchement , c'est pas à cause de deux ou trois personnes que je vais raler . La regarde en souriant franchement *

Ca te dis de marcher ? J'ai pas finis ma ronde , on peut la finir à pieds si tu veux ?

* La regarde en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
John Monroe B.

John Monroe B.


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:41

* j'arrivais au parc par la fôret ayant senti l'odeur de Taylor ... j'était en loup chocolat et je courais puis ralentissais arriver devant le parc jusqu'a m'arrêter totalement et m'assoir *

* je regardait ce paysage de verdure claire et les deux silhouettes féminines qui marchaient côte à côte ... je n'eu aucun mal à reconnaître ma beauté et décidait de m'approcher .... mais il fallait mieux chnger d'apparence ... *

* va derrière un arbre et redevient humain, me passe un pantalon et marche vers les filles jusqu'a arriver à leur niveau *

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:45

* Respirant les odeurs aux alentours , je reconnue celle de mon mari . Etonner , ouvre de grands yeux et tourne la tête à droite et à gauche le cherchant du regard . Je me douta qu'il était en loup , ça se sentait . Donc j'attendis , regardant Nessie , les yeux qui brillent . Il était revenue ça y est . Fais pas attention et sursautte en entendant sa voix . Tourne la tête et pose mon regard dans le sien *

Bonjour !

* Sourit et me décalle un peu plus vers lui , me blottissant contre son torse . Ferme les yeux et pose ma tête dans son cou , respire son odeur *

Tu m'as manquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:46

_ Bien sûr tu as raison .

Lui souris .

_ En tous cas moi j'aimerais bien être amie avec toi .

Souris en coin et hoche la tête .

_ Bien sûr .

Vois un homme arriver .

_ Tiens John ça fait plaisir de te revoir .
Revenir en haut Aller en bas
John Monroe B.

John Monroe B.


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010

Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:00

* garde Taylor contre moi et respire l'odeur de ses cheveux déposant un baiser sur son crâne *

Toi aussi ...

* sourit à Nessi, ça faisait longtemps que je l'avait pas vue et Jake non plus d'ailleur ... *

Nessie ! Comment tu vas ?

* j'étais assez content que Taylor soit un peu "amie" avec nessi ... c'est pas une louve mais elle fait partie de la famille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )   Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessie est là :)
» PV Jacob et Nessie - Retrouvailles
» Chambre de Nessie :) - N'oubliez pas : PROPRIETE PRIVEE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Centre-ville :: le parc-
Sauter vers: